Activating Evolution

Dans cette guerre invisible, qui allez-vous être? Serez-vous un mutant sans scrupule? Ou serez-vous un héros? Le choix vous appartient...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
CONTINENTAL EDISON – Aspirateur balai et ...
Voir le deal
24.99 €

Julian, une porte vers l'au-delà

AuteurMessage
Julian Morrow

Julian Morrow

Julian, une porte vers l'au-delà Empty
MessageSujet: Julian, une porte vers l'au-delà   Julian, une porte vers l'au-delà Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:07

• Nom Morrow
• Prénom Julian
• Age 31 ans
• Lieu de naissance Londres
• Lieu de résidence Un petit studio dans un coin miteux de la ville du jeux.
• Camp Plus compliqué que bon ou mauvais

• Caractère

Comme la plupart des anglais, Julian a une certaine classe naturel, mal maitrisé, qui le rend si craquant auprès de certaines. Cela se traduit par une fausse timidité, et derrière elle une certaine confiance, ou tout au moins, il n'a pas peur des femmes ...
Outre cela Julian est un être qui est très instable émotionnellement et peut être même fragile (Vous savez, être élevé par des morts ce n’est pas facile tous les jours). Ô mais n'allez pas voir là un fou furieux ... Bien qu'il est consulté bon nombres de psychologues, il semblerait que le temps fasse son travaille, même si les cicatrices et les horreurs entrevues restent bien encrées. Un peu froid, peut être à cause de ces fréquentations, il n'en reste pas moins agréable, à ses heures.

• Physique

Pas très grand, pas très musclé, il n'est pourtant pas maigrelet. Un homme forgé par le quotidien. Brun à l'origine, il lui arrive de s'éclaircir les cheveux parfois, il veut avouer qu'il aime prendre soin de lui et séduire par son apparence, on a beau dire que l'habit ne fait pas le moine ...
Mais ce qui marque particulièrement chez cet homme, c'est son regard, d'un bleu tellement profond et clair, qu'on ne peut rester de marbre, enfin, la plupart du temps. C'est véritablement la première chose que l'on remarque chez lui (Voir photos)

• Pouvoir (Niveau souhaité : 5) "Nécropathie ?"

Encore un dérivé de ce magnifique don qu'est la télépathie me dirait vous.
Depuis sa plus tendre enfance Julian peut communiquer avec les morts, il est né avec ça. Une expérience troublante pour un jeune enfant, si bien qu'aujourd'hui la mort ne lui fait plus peur.
Le principe est simple, cet homme peut entrer à n'importe quel moment en contact avec des entités qu'on qualifiera alors d'esprits, et inversement. En réalité il se trouve entre deux "réalités", la nôtre, et celles des âmes en peine, celles qui n'ont su rejoindre le repos, et Dieu sait si elles sont nombreuses.
De ce fait, il peut leur demander toutes sortes de choses, car les esprits ont accès à beaucoup de choses, du fait que personne ne peut les voir, les sentir outre mesure. Julian représente beaucoup pour ces âmes perdus, un lien vers les personnes qu'elles aimaient autrefois, c'est pourquoi beaucoup d'entre elles acceptent sans discuter certaines désirs de l'anglo-saxons. L'une d'elle, un homme pour être précis, et même devenu un confident, un ami, drôle de fréquentation me direz-vous. Le revers de la médaille se trouve à ce niveau. Considéré comme un fou par les humains, et bon nombre de mutants depuis toujours, Julian a une personnalité très instable. De plus certaines âmes (les plus "mauvaises" pour parler simplement) harcèlent littéralement le pauvre homme, ce qui peut parfois le rendre hystérique. On dit que le silence complet n'existe nul part sur terre, cela prend tout son sens pour Julian. Mais cela peut aller beaucoup plus loin que ça : Contre un peu de ce qui constitue sa vie, l'esprit peut dans une certaine mesure "revenir" à la vie. Oh pas de mort vivant ou quoi que ce soit, rien de perceptible même. Une force plus ou moins importante, selon la quantité d'energie livée par Julian. Cela peut aller très loin, jusqu'à la mort pure et simple du sujet, et après un tel effort, ce dernier se retrouve vider de toute energie. Des douleurs dans tout le corps, parfois même des vomissement comme apres un effort trop intense. C'est ça de flirter avec la mort.

• Particularité(s) (Tic, manie, cicatrice, etc.)

Il peut lui arriver de parler seul, enfin vu de l'extérieur, c'est l'impression qu'on en a. Possède également un tatouage religieux dans le creux du poignée, une croix, étant chrétien catholique.

• Histoire

Julian est ce qu'on peut qualifier de pur Anglais, voire même, pure Londonien. Cependant il est né en dans le sud de la France alors que ses parents, d'un milieu social très aisé, étaient en vacances. Avec la naissance du jeune Morrow, et ne lésinant pas sur les moyens, Madame et Monsieur décidèrent de s'installer pour un temps ici. L'enfance est propice à l'apprentissage des langues selon certaines études, et le jeune garçon est né entre Anglais et Français. Le temps de maîtriser en partie la langue de Molière et celle de Shakespeare, et le voilà de retour au pays, enfin celui de ses parents. C'est là qu'il y passera toute sa jeunesse.
Cela fait maintenant plusieurs années que Julian est sujet à des visions étranges, des morts, des hommes et des femmes ensanglantés, aux visages pâles, certains même étaient trop effrayant pour un enfant de cet âge là, si bien qu'il pleurait très souvent, sans jamais oser en parler. Ou tout au moins, il a essayé, une fois.
Un long jour d'hiver, dans la maison familiale alors que la mère du jeune garçon travaillait, Julian a expliqué quel trouble l'accompagné, aux fils des jours. Essayez de vous imaginez à la place du père, quinquagénaires et aux idées bien plantées ...
C'est précisément à ce moment qu'il commença à se renfermer dans son monde, avec ses nouveaux compagnons pour le moins morbide, excusez le jeu de mot.
A son entrée au collège, le moment de la vie où l'ont veut absolument ressembler à ses petits camarades, Julian tenta de ne plus communiquer avec ces âmes. C'est là qu’ils décidèrent de faire de sa vie un enfer, et Julian eu ses premières crises 'angoisse, parfois même en pleine classe, essayez d'imaginer la tête de ses camarades ... Alors que pour beaucoup ce sont de belles années, ce furent les pires de sa vie.
Autant ne plus les renier. C'est à peu près à la fin de ses années collèges qu'un homme apparu dans cette réalité alternative, Tom. Aucune blessure apparente, une présence chaleureuse malgré ce teint si froid, si bien que Jul' ne savait plus si il était réel ou pas, au fil du temps. Il était beaucoup plus âgé que lui, et il semblerait qu'au début, Tom est eu du mal à se faire à l'idée de sa mort. Etant donné que Jul était le seul a pouvoir le voir, c'est surement de là que commencèrent leur relation.
Plus tard, lorsqu’un certain équilibre s'était installé, avec son nouvel ami, tout redevint plus normal. Ayant les deux pieds dans la tombe, Tom pouvait empêcher certains esprits malfaisants de trop déranger dans la vie quotidienne de Julian, et en échange, ce dernier lui rendit de fiers services.
N'ayant aucune répugnance pour la mort c'est presque naturellement qu'il se dirigea vers des études de médecine légale (Il faut avouer qu'il avait un joker dans sa main)
Aujourd'hui médecin légiste pour une petite société qui travaille quelque fois avec la LVPD, Julian découvre qu'il n'est pas le seul a développer certaines dons pour le moins étrange.

•Photo du personnage

Julian, une porte vers l'au-delà 13354363731026judelawh1qo3

Julian, une porte vers l'au-delà 582252440jf8

Dernière édition par Julian Morrow le Mar 22 Juil - 1:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lvlyrddin

lvlyrddin

MessageSujet: Re: Julian, une porte vers l'au-delà   Julian, une porte vers l'au-delà Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:14

Ton niveau 6 est trop puissant. Alors, je te demanderais de le réajuster à 5 et également de mettre une contrepartie plus intéressante. Car, avoir une personnalité instable et de se faire harceler par des esprit méchants, c'est pas suffisant.

De plus, tu peux m'envoyer les codes.

Sinon, Bienvenu sur AE
Julian Morrow

Julian Morrow

MessageSujet: Re: Julian, une porte vers l'au-delà   Julian, une porte vers l'au-delà Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:16

Steve m'a dit que ça suffisait, c'est avec lui et surtout grâce à lui que j'ai ce pouvoir. Aussi pour les codes, j'envoie ça tout de suite. L'histoire du level est arrangé. Enfin, j'vais reflechir à un meilleur contrepartie, ou devrais-je dire, une moins bonne Smile
lvlyrddin

lvlyrddin

MessageSujet: Re: Julian, une porte vers l'au-delà   Julian, une porte vers l'au-delà Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:24

Une personnalité instable c'est pas ça vraiment qui va t'empêcher de combattre et qui va véritablement empêcher des abus ou des heures de combat acharné. Ca doit être véritablement urgent et néfaste pour régulariser tes pouvoirs.

J'ai recu les codes.
Julian Morrow

Julian Morrow

MessageSujet: Re: Julian, une porte vers l'au-delà   Julian, une porte vers l'au-delà Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:28

En même temps j'vais pas ramener une armée de l'au dela pour me battre, c'est totalement innutile pour se battre même, peace and love. Mais bon si tu insites j'vais chercher à developper ce côté là.
lvlyrddin

lvlyrddin

MessageSujet: Re: Julian, une porte vers l'au-delà   Julian, une porte vers l'au-delà Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:32

J'insiste et l'admin Bamby est d'accord sur ce point. C'est pas suffisant. Ne le prend pas mal.
Julian Morrow

Julian Morrow

MessageSujet: Re: Julian, une porte vers l'au-delà   Julian, une porte vers l'au-delà Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:34

Pas dutout c'est normal. Seulement je vois pas comment je pourrais me battre avec mon pouvoir, si bien que je vois pas comment le limiter, étant donner qu'il peut seulement communiquer, et non pas ramener les morts dans ce qu'on appelera le monde de nos chers mutants.
Mais soit, trève de bavardage, j'vais réfléchir car là tout de suite, je vois pas, si vous avez des idées je prend.
lvlyrddin

lvlyrddin

MessageSujet: Re: Julian, une porte vers l'au-delà   Julian, une porte vers l'au-delà Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:49

Douleurs, convulsions et vomissement ?

Ou des verrues qui apparaissent sur les pieds...Non, ça c'est une farce de mauvais gout.
Julian Morrow

Julian Morrow

MessageSujet: Re: Julian, une porte vers l'au-delà   Julian, une porte vers l'au-delà Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:55

L'idée des verrues était assez sympa à mon gout (Donc j'ai mauvais gout ?...)

Bref, j'ai un peu revu la fin ... Dis moi ce que tu en penses maintenant.

Dernière édition par Julian Morrow le Mar 22 Juil - 1:59, édité 1 fois
lvlyrddin

lvlyrddin

MessageSujet: Re: Julian, une porte vers l'au-delà   Julian, une porte vers l'au-delà Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:58

C'est mieux, dans ce cas je Pré-valide

Avant de jouer, attend la validation d'un admin

lol!
Bamby Hayes
Admin
Bamby Hayes

MessageSujet: Re: Julian, une porte vers l'au-delà   Julian, une porte vers l'au-delà Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:17

Voilà, voilà, je suis là :]

Donc bon, j'ai déjà une idée pour tes évolutions de niveau: L'esprit peut carrément loger dans le corps de Julian. (Exorcist, c'est assez précis ?!) Après, reste à savoir s'il est gentil ou méchant.

J'ai besoin d'une petite explication quand tu dis: Cela peut aller très loin, jusqu'à la mort pure et simple du sujet. La mort de Julian ? Ou de son "expérience" humaine ? (Car l'esprit ne peut pas etre plus mort.)

Julian Morrow

Julian Morrow

MessageSujet: Re: Julian, une porte vers l'au-delà   Julian, une porte vers l'au-delà Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:22

La mort physique de Julian, mais j'ai dis sujet car j'avais dans l'idée que peut etre plus tard il puisse se servir d'autre vie pour ça, juste une idée en l'air pour le moment, car celle que tu as énnoncé peut être interessante, si tu pouvais m'en dire plus, ici ou ailleurs par exemple. Quant au camp je préfère me laisser porter par le jeu, si c'est permis.
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton

MessageSujet: Re: Julian, une porte vers l'au-delà   Julian, une porte vers l'au-delà Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:09

Hello ^^

Alors, comme d'habitude, je viens faire chier le monde (Oui, on m'aime, je sais.).

Ton pouvoir me rend sceptique. Entrer en contact avec les morts... En toute honnêteté, c'est quelque chose que je rallie à l'occultisme, à l'ésotérisme, et non à la science.

Mais je ne veux pas t'interdire un pouvoir que tu as parfaitement expliqué. Bah oui, j'suis pas si méchante que ça!!!

Alors en fait, j'aimerais juste que tu donnes à ton pouvoir un aspect plus scientifique : C'est tout =) Si tu n'as pas d'idée, vois ça avec Alex Ender car à première vue, il a une idée sur la question.

De toute façon : Fiche Pré-Validée ^^

Préviens-moi juste quand tu auras goupillé un 'tit truc =)

Admin
Charlie Clayton

MessageSujet: Re: Julian, une porte vers l'au-delà   Julian, une porte vers l'au-delà Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:08

Pas de flood sur les fiches ^^

Merci.

Admin
Bamby Hayes

MessageSujet: Re: Julian, une porte vers l'au-delà   Julian, une porte vers l'au-delà Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:01

Je ne suis pas d'accord. Le pouvoir n'a pas besoin d'avoir un côté scientifique. (Ça sent la guerre entre Admin lol) Je connais beaucoup de gens qui peuvent entrer en contact avec les morts, et oui, rien n'a été prouvé scientifiquement, mais c'est une faculté, qui, selon moi, leur a été attrébuée par le destion à la naissance, qu'ils ont jugé bon de développer.

De plus, je ne vois pas ce que le coté scientifique pourrait apporter de plus. Nous sommes dans un Rp pour mutant. La plupart des gens de ce bas monde ne les croient pas ou ont peur d'eux.

Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton

MessageSujet: Re: Julian, une porte vers l'au-delà   Julian, une porte vers l'au-delà Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:16

En effet, beaucoup de personnes peuvent entrer en contact avec les esprits et c'est justement pourquoi je lui demande de développer un côté scientifique à son pouvoir car sinon, qu'est-ce-qui le différencierait des êtres humains qui peuvent entrer en contact avec les esprits?

C'est un don, oui, mais pas un don en rapport avec les gênes. Hors, sur notre forum, les gênes mutants se sont développés : Ca n'a rien à voir avec un don que l'on peut avoir en soi. C'est une évolution. Donc, je pense qu'il est important de faire la différence.

lvlyrddin

MessageSujet: Re: Julian, une porte vers l'au-delà   Julian, une porte vers l'au-delà Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:00

En ne croyant pas aux personnes qui peuvent contacter les morts, je préfère en effet le coté scientifique de cette histoire.
Julian Morrow

Julian Morrow

MessageSujet: Re: Julian, une porte vers l'au-delà   Julian, une porte vers l'au-delà Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:13

Bon, pour le coup je trouve pas d'idée qui modifirait pas la personalité et le personnage que je m'étais créé. J'aurai bien dit aux chiotes les sciences si seulement je me destinait pas à en faire toute ma vie.

J'me laisse encore quelques jours pour trouver, sinon je pars sur autre chose, c'est pas que j'ai envi de jouer, mais un peu quand même.
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton

MessageSujet: Re: Julian, une porte vers l'au-delà   Julian, une porte vers l'au-delà Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:26

De toute façon, il faudra voir en jeu ce que ça donne.

Je vais pas t'empêcher de jouer un personnage qui a l'air très intéressant avec un pouvoir qui l'est aussi, même si le côté scientifique nous manque. Et puis je sais que tu en feras pas un truc mystique et supra ésotérique.

Même si tu n'as pas trouvé de mots plus scientifiques pour décrire ton pouvoir, tu as mis de la bonne volonté, et je trouve que c'est le plus important.

Alors j'dis fiche Fiche Validée.

MessageSujet: Re: Julian, une porte vers l'au-delà   Julian, une porte vers l'au-delà Icon_minitime

Julian, une porte vers l'au-delà
Page 1 sur 1