Activating Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Activating Evolution

Dans cette guerre invisible, qui allez-vous être? Serez-vous un mutant sans scrupule? Ou serez-vous un héros? Le choix vous appartient...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pierre Riguaud

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anthony Merazo

Anthony Merazo


Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2008

Pierre Riguaud Empty
MessageSujet: Pierre Riguaud   Pierre Riguaud Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:21

• Nom : Son vrai nom ayant été Bazarac, il s'est renommé Rigaud

• Prénom : Son vrai prénom etant Henri, il s'est renommé Pierre

• Age : Il est née le 25 Août 1642, il a donc 365 ans mais n'en parait qu'une trentaine

• Lieu de naissance : Paris, France

• Lieu de résidence : Las Vegas, USA

• Camp : Il est neutre

• Caractère : Pierre est quelqu'un de très ordonné,très discipliné avec lui-même,il a des valeurs a lui et essaie de s'y tenir autant qu'il le peut sans pour autant se mentir a lui-même.Du fait de son grand age,il a acquis une certaine sagesse et une forme d'intelligence a force d'etudier.

• Physique : Pierre a un physique bien proportionné,il mesure 1m80,ses cheveux sont de couleurs blond alors que ses yeux sont bleus. Son style vestimentaire a evolué bien sur avec le temps et actuellement,il a un style très simple t-shirt jean et eventuellement une veste en cuir.

• Pouvoir : Morphing niveau 9
Le morphing est la capacité a copier/coller une cible sur sois-même dans le cas de Pierre,le pouvoir de Pierre est assez banal au début quoiqu'il a son importance dans l'infiltration mais en évoluant il permet egalement de copier l'information génétique et donc d'utiliser les facultés(s'il y en a)de la cible a son niveau(mais il en est pas encore a ce niveau là),la contrepartie de son pouvoir est qu'il ne peut pas utiliser plus de deux semaines les capacités qu'il copie(bien qu'il peut les reprendre tout de suite après un temps de repos,il doit attendre au moins trois jours pour faire un changement de "peau" après le début d'une nouvelle).


Le pouvoir s'enclenche après un simple contact tactile mais il ne prend pas en compte les changements qu'y opére après ce contact,bien entendu un nouveau contact tactile réactualise les données.

Voici les etapes d'evolution du pouvoir de Pierre,malgrès son grand âge,il en est au niveau 9 et non 10

Niveau 1 : Capacité de reproduire les voix après un contact tactile

Niveau 2 : Capacité de copier l'aspect physique de la cible SANS les details (c'est a dire les tatouages,trou des piercing,cicatrice entre autres)

Niveau 3 : Capacité a reproduire les voix et l'aspect physique sans les details

Niveau 4 : Capacité a reproduire l'aspect physique AVEC les details

Niveau 5 : Capacité a reproduire l'aspect physique avec les details et la voi

Niveau 6 : Capacité a copier la mémoire de la cible

Niveau 7 : Capacité a allier la mémoire de la cible et l'aspect physique sans les details

Niveau 8 : Capacité a allier la mémoire de la cible et l'aspect physique sans les details et la voi

Niveau 9 : Capacité a allier la mémoire de la cible et l'aspect physique avec les details et la voi

Niveau 10 : Capacité a copier l'information génétique de la cible

• Particularité(s) : Pierre, dû a son âge avancé, parle et comprend de nombreuse langues,entre autre l'espagnol,l'anglais,l'allemand,le portuguais et l'italien mais aussi de nombreuses langues avec un autre alphabet : Arabe,Hebreux,Russe et Chinois.

Ses expeditions et sa jeunesse a la cour l'ont rendu un excellent epéeiste maniant nimporte quelle type de lame a la perfection desormais

• Histoire : Notre homme est née une année avant la naissance du grand roi de France : Le roi Soleil...Premier fils illégitime de Louis XIII,il est née dans l'ignorance de qui etait son père,sa mère etait une courtisane du roi.Née a peu d'intervalle de Louis-Dieudonné,futur Louis XIV,ils devinrent naturellement ami durant son enfance jusqu'à ce que Louis montent officiellement sur le trone,ils restèrent ami encore de longue année jusqu'à ce que le roi decouvre qui est vraiment son ami...son meilleur ami n'etant nul autre que son demi-frère,la rage dans les yeux bafoué du cadet rendra son couroux de manière terrible "le demi-frère du roi doit mourir" dit d'Artagnan fidèle du roi et capitaine des mousquetaires,mais Henri lui,entendit cette conversation est choisi de disparaitre,a lépoque il connaissait déjà son pouvoir et le maitrisé a son niveau 3...Mais il fut retrouver par ce même d'Artagnan trois ans plus tard et raconta tout cela au roi. Pour Louis qui se prenait pour le fils de Dieu,son premier fils ne put etre que l'oeuvre de Lucifer et le condamna a l'oubli le jettant dans un coffre scellé en plein océan atlantique...tout cela fut en 1668...Et Henri resta dans son coffre jusqu'en 1745 trouvé par des pirates,comment a-t-il survecu?En changeant ses peau regulierement,il reussit a survivre.Ces mêmes pirates,croyant a unt resor le torturent(il en garde plus de trace dû au fait qu'il n'etait pas vraiment lui-même(il a prit l'apparence d'une autre personne que lui meme,donc les traces ont été effaé a sa prochaine mu).Il fut sauvé par un navire militaires anglais et s'exila en Angleterre pendant de nombreuse année.Plein d'amertumes envers tout ceux qui lui ont fait cela,il devint plus sombre devenant meme un pariat,un assassin,un voleur,enfin bref,un mercenaire pour etre exact. Ce que l'on sait?Il a voyagé, Maroc,Iran, Prusse, Russie, Empire du Japon, Chine etc etc...On ne retrouva sa trace qu'à New-York en 1862 pendant la guerre interne qu'à subit NY,il fut pris dedans bien contre son gré(pour une fois) et y participa,bien sur quelques blessures faites a l'arme blanche lui seront infligé mais rien de bien grave vu qu'il n'avait pas sa vraie apparence...L'Amérique n'etait visiblement pas encore faite pour lui et il retourna en Angleterre pour de nombreuse année. On ne retrouva sa trace qu'en 1912 sur un navire tristement célèbre le "Titanic" là encore,il survit malgrès l'accident et,de retour a New-York,où le calme etait revenu depuis sa dernière visite,il s'y installa longuement jusqu'en 1999 où il migra a l'Ouest,à San Fransisco,où il restera 3ans avant qu'on lui propose contrat à Las Vegas,cela va faire 6ans qu'il est ici,il sait qu'il n'est pas le seul et son but est d'éliminer dans un premier temps ceux qui veulent du mal a ceux comme lui,qui sont différent....Dans un second temps...on verra!
•Photo du personnage



Pierre Riguaud Zieqymrv
Henri Bazarac,demi-frère du roi

Pierre Riguaud 345,http:%2F%2Fus.ent4.yimg.com%2Fmovies.yahoo.com%2Fimages%2Fhv%2Fphoto%2Fmovie_pix%2Fmiramax_films%2Fgangs_of_new_york%2F_group_photos%2Fhenry_thomas4
Amsterdam McGregor, fils d'immigrés irlandais( troisième identité )


Pierre Riguaud Titanic3
Louis Perricard, brillant medecin francais sur le Titanic,identité pour l'assassinat d'un riche héritier (5ème identité )

Pierre Riguaud 8nlluk79
Pierre Rigaud,homme d'affaire français(8ème identité )


Dernière édition par Anthony Merazo le Ven 15 Aoû - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bamby Hayes
Admin
Bamby Hayes


Messages : 138
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Pierre Riguaud Empty
MessageSujet: Re: Pierre Riguaud   Pierre Riguaud Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:42

L'immortalité, je trouve ça hyper abusif. Dans le genre, personne ne pourra venir à bout de ton perso ? Ça fait GB, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://4ctivating-3volution.bbactif.com
Anthony Merazo

Anthony Merazo


Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2008

Pierre Riguaud Empty
MessageSujet: Re: Pierre Riguaud   Pierre Riguaud Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:51

Attend,tu acceptes un pouvoir comme la régénération cellulaire donc l'immortalité dans le lot plus guerir les gens,moi si un de ses membres est recoupé il vivra certe,mais ils ne repousseront pas,je trouve justement que j'ai pas mal limités vis a vis de sa,certes il ne peut etre tué mais il peut très bien etre mis en morceau au fond d'un trou et condamné a l'oubli pour le restant de ses jours,pour moi c'est pire que la mort
Revenir en haut Aller en bas
Bamby Hayes
Admin
Bamby Hayes


Messages : 138
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Pierre Riguaud Empty
MessageSujet: Re: Pierre Riguaud   Pierre Riguaud Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:11

Okay, parfait, si c'est ce que tu veux. Je n'en vois pas l'intéret. Mais bon.

D'ici deux jours, ton perso peut aussi bien se faire couper en petite rondelle dans un coin, et puis voilà, basta quoi :]
Revenir en haut Aller en bas
https://4ctivating-3volution.bbactif.com
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton


Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2008

Pierre Riguaud Empty
MessageSujet: Re: Pierre Riguaud   Pierre Riguaud Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:36

Je ramène ma fraise.

Et je suis contre. Désolée.

Par contre, si tu tiens vraiment à avoir un personnage qui aurait pu traverser pas mal d'années (ce qui est à mon sens, la seule chose intéressante quand on est immortel), tu peux choisir comme pouvoir un ralentissement du vieillisement de ton personnage. Il pourrait être âgé de 75 ans et en paraîtrait 25 tu vois... Ca permettrai à ton personnage d'avoir vecu assez longtemps et donc d'avoir une personnalité et une histoire vraiment intéressante. Par contre, il ne serait aucunement immortel.

C'est le seul compromis qu'on peut faire. Parce que l'immortalité, c'est non. C'est tout. Alors après, oui, on accepte la régénération des tissus et des cellules mais bon... C'est à mon sens bien plus raisonnable que l'immortalité.

A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2008

Pierre Riguaud Empty
MessageSujet: Re: Pierre Riguaud   Pierre Riguaud Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:17

Salut, bon je me pointe un peu comme un cheveux sur la soupe, mais je pense qu'il ne faudrait pas faire un amalgame entre l'immortalité et l'invulnérabilité, qui à mon sens, sont deux choses qui ne se rejoignent aucunement. Je pense que vous voyez un peu trop l'aspect, "imbattable" du personnage.

J'ai parcouru la direction que ce personnage empreinte et je pense qu'il faudrait aiguiser l'aspect "traverser les âges" alors voici quelques idées lancées à tout hasard concernant la base du pouvoir :

- L'immortalité ne concerne que les morts "naturelles", autrement dit, une balle dans la tête, une chute de 10 mètres dans le vide un coup de foudre de Myrddin ou un char Leclerc, sauront mettre un terme à sa vie, mais ni l'âge, ni un quelconque arrêt cardiaque, rupture d'anévrisme ou que sais-je n'aura raison de lui.

- L'immortalité n'est qu'une forme avancée de Rajeunissement avancée, comme l'a suggérée Charlie, peut-être qu'il ne vieillit vraiment d'âge que sur une tranche d'x/x

- L'immortalité peut avoir des contreparties assez lourdes, à mon avis, ce pouvoir peut se justifier avec des correspondances équivalentes. (Après tout, il ne meurt pas, ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas être mit k.o, ni hors jeu. Et puis 120 litres de ciment à 4000 mètres de profondeur, ça vous calme toujours.) Je rajouterai un avis personnel en disant que la manière ou le pourquoi de son "immortalité" reste l'aspect le plus prenant du personnage et qu'il devrait soigner cette partie. Enfin moi c'est cet angle là qui ça me ferait kiffer.

Je trouve cette idée agréable, je l'avais d'ailleurs envisagé avant de plonger dans d'autres délires Very Happy

Par contre ce que je ne comprend pas tellement, c'est l'envie qu'éprouvent certains à vouloir incarner plusieurs personnage en même temps ?


Dernière édition par Kuro le Mer 23 Juil - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton


Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2008

Pierre Riguaud Empty
MessageSujet: Re: Pierre Riguaud   Pierre Riguaud Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:29

Je te remercie de ton avis.

Cependant, si tu as d'autres avis à donner, il faudrait nous en faire part par MP. Seuls Admin et Modo sont autorisés à poster à la suite des fiches, sinon, on ne s'en sort plus.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2008

Pierre Riguaud Empty
MessageSujet: Re: Pierre Riguaud   Pierre Riguaud Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:02

Très bien ! je ne le referai plus !

Oups.. clown
Dorénavant je ferai part de mes (nombreux) avis avec vous en privé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton


Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2008

Pierre Riguaud Empty
MessageSujet: Re: Pierre Riguaud   Pierre Riguaud Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:09

On en est où ici?

Qu'as-tu décidé par rapport à ce qu'on t'a demandé?
Revenir en haut Aller en bas
lvlyrddin

lvlyrddin


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 35
Localisation : Quebec

Pierre Riguaud Empty
MessageSujet: Re: Pierre Riguaud   Pierre Riguaud Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:01

C'était qui qui est en charge de sa fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton


Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2008

Pierre Riguaud Empty
MessageSujet: Re: Pierre Riguaud   Pierre Riguaud Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:01

Il faut que lui nous réponde par rapport à ce qu'il souhaite faire.

On ne valide pas la fiche en l'état.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Merazo

Anthony Merazo


Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2008

Pierre Riguaud Empty
MessageSujet: Re: Pierre Riguaud   Pierre Riguaud Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:03

Désolé,j'etais a Barcelone pour mes vacances!
Donc si c'est toujours non,il y a l'idée que je t'ai soumis en MP
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton


Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2008

Pierre Riguaud Empty
MessageSujet: Re: Pierre Riguaud   Pierre Riguaud Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:21

Je trouve l'idée que tu m'as envoyée par Mp intéressante.

C'était juste vague donc tu me fais une petite description un peu plus détaillée par niveau avec les contreparties que tu as données et on voit ça mais j'pense que ça devrait aller. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Merazo

Anthony Merazo


Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2008

Pierre Riguaud Empty
MessageSujet: Re: Pierre Riguaud   Pierre Riguaud Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:34

Morphing Niveau 5 (du fait de son grand age)

-Non seulement le pouvoir de Pierre lui permet de prendre le physique après et seulement un contact physique mais il prend egalement son information génétique,la copie est parfaite.De plus,une fois la copie physique réalisé,il prend egalement les souvenirs et la mémoire de sa cible,la cible elle n'a aucune contrepartie du a cela et souvent n'en n'est meme pas au courant.

-Contreparti : *Vieillissement accélèré (il peut garder une "peau" jusqu'a 10 jours maximum)
*Pour changer de "peau"il doit déjà arracher l'ancienne (donc laisse une trace de son pouvoir) et l'arrachage provoque des douleurs qui serait insuportable pour nimporte qui d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton


Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2008

Pierre Riguaud Empty
MessageSujet: Re: Pierre Riguaud   Pierre Riguaud Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:59

L'arrachage de peau? O_O Dans le genre "je suis sadique avec mon perso" on fait pas mieux.

Par contre, ça me dérange un peu parce que : Comment il peut être immunisé contre la douleur?... Ca n'a rien à voir avec le pouvoir. Alors plutôt qu'un arrachage de peau, peut-être réfléchir à une mue, comme un serpent.

En plus, on a mis une nouvelle règle en place pour le pouvoir donc tu vas pouvoir nous faire les description détaillée du pouvoir du niveau 1 à 10 Very Happy Bah faut bien commencer un jour nah? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Merazo

Anthony Merazo


Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2008

Pierre Riguaud Empty
MessageSujet: Re: Pierre Riguaud   Pierre Riguaud Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:55

Morphing

Niveau 1 : Capacité de reproduire les voix après un contact tactile

Niveau 2 : Capacité de copier l'aspect physique de la cible SANS les details (c'est a dire les tatouages,trou des piercing,cicatrice entre autres)

Niveau 3 : Capacité a reproduire les voix et l'aspect physique sans les details

Niveau 4 : Capacité a reproduire l'aspect physique AVEC les details

Niveau 5 : Capacité a reproduire l'aspect physique avec les details et la voi

Niveau 6 : Capacité a copier la mémoire de la cible

Niveau 7 : Capacité a allier la mémoire de la cible et l'aspect physique sans les details

Niveau 8 : Capacité a allier la mémoire de la cible et l'aspect physique sans les details et la voi

Niveau 9 : Capacité a allier la mémoire de la cible et l'aspect physique avec les details et la voi

Niveau 10 : Capacité a copier l'information génétique de la cible
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton


Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2008

Pierre Riguaud Empty
MessageSujet: Re: Pierre Riguaud   Pierre Riguaud Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:31

Okay ^^

J'te laisse éditer ta fiche et j'te valide ensuite =)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Merazo

Anthony Merazo


Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2008

Pierre Riguaud Empty
MessageSujet: Re: Pierre Riguaud   Pierre Riguaud Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:38

Voilà j'ai edité et adapté
Revenir en haut Aller en bas
Bamby Hayes
Admin
Bamby Hayes


Messages : 138
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Pierre Riguaud Empty
MessageSujet: Re: Pierre Riguaud   Pierre Riguaud Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:06

Fiche Validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://4ctivating-3volution.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Pierre Riguaud Empty
MessageSujet: Re: Pierre Riguaud   Pierre Riguaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre Riguaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Activating Evolution :: Règlement, Contexte & Fiches :: Fiches des personnages-
Sauter vers: