Activating Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Activating Evolution

Dans cette guerre invisible, qui allez-vous être? Serez-vous un mutant sans scrupule? Ou serez-vous un héros? Le choix vous appartient...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [ Quiyamah - La réponse ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aode

Aode


Messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2008

[ Quiyamah - La réponse ] Empty
MessageSujet: [ Quiyamah - La réponse ]   [ Quiyamah - La réponse ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:25

Bien ce personnage n'est encore qu'une ébauche et une suggestion. )


[ Quiyamah - La réponse ] Christ10




[ Choix de l'avatar : Christian Bale ]

_________

Prénom/ Nom : Théodor Nissensohn

Sobriquet : Qiyamah (Géhenne)

Age : 35 ans

Lieu de naissance : Searcy ( Arkansas )

Lieu de résidence : Locaux de Lowder Corp. (Las vegas)

Particularité : Bras droit de Lowder

Camp : Mauvais inéluctablement



______

Pouvoir :


Radiokinésie ( Type N ) - Niveau 3

Outre le fait qu'il puisse générer des EMP pour annihiler tout objet électrique environnant, Qiyamah peut aussi maitriser les Ondes electromagnétiques, telles que les Neutrons, la lumière a forte intensitée et les Emissions radioactives.

1 - EMP

Comme son nom l'indique, Qiyamah laisse se désactiver sur un périmètre equivalent a son champ de vision, un large cone en somme, toute source electrique.

2- Assainissement

En appréhendant les neutrons, Qiyamah peut venir détériorer n'importe quelle matiere organique, faune et flore, tout cela sans toucher aucun batiment. En délaissant les infrastructures et en détruisant leur contenu, il procède a l'assainissement en terme "sallace".

3 - Appréhender les Nucléons

En comprimant en un noyau instable protons et neutrons, il peut générer des explosions de forte puissance, mais sur un très court perimetre (Souffle portant a 3 mètre) , si cela ne tue pas les victimes, la radioactivité a de forte chance d'agir sur les cellules et de générer des mélanomes cancéreux ou des déformations.



Contrepartie :

Même a niveau élevé, Qiyamah restera toujours entravé, car si ce n'est pas la concentration le problème, c'est la détérioration de son propre corps. Chaque charge radioactive l'expose déjà aux maux qu'il risque d'infliger ( Cellules malignes ) mais de surcroit chaque utilisation "unique", provoque des dégradations cellulaires impressionnantes, elles se traduisent par des nécroses des tissus (effets semblables au syndrome de Kaposki) mais l'accommodation aux noyaux atomiques permet a Théodor de voir les taches se résorber sur son derme au bon d'un moment. En somme il n'utilise que très rarement ce pouvoir.


___

( Histoire et intro a venir )
Revenir en haut Aller en bas
lvlyrddin

lvlyrddin


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 35
Localisation : Quebec

[ Quiyamah - La réponse ] Empty
MessageSujet: Re: [ Quiyamah - La réponse ]   [ Quiyamah - La réponse ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:42

La seule chose qui me dérange légèrement c'est la source électrique, car tout ceux ayant des pouvoirs de ce type sont affectés, non ?

Et l'envie de voir des fiches persos crées toujours par-dessus l'une pour l'Hégémonie du pouvoir, je trouve ça gore.

Sinon, je trouve strictement rien à dire. Ta contre-partie est sadique. À savoir si tu vas jouer celle-ci autant qu'en utilisant ce pouvoir.


J'attend ta réponse et/ou tes explications en Mp, Romain.


Calin.
Revenir en haut Aller en bas
Aode

Aode


Messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2008

[ Quiyamah - La réponse ] Empty
MessageSujet: Re: [ Quiyamah - La réponse ]   [ Quiyamah - La réponse ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:50

Bien, je n'ai fait que me référer aux effets des pouvoirs de Ted Sprague dans Heroes , l'Emp n'éteint que les objets electriques, apres concernant l'electro Kinésie, ca se traduira sans doute comme une " Annulation " du pouvoir, apres tout les humains ne sont pas constitués de circuits, donc ca ne restera pas sur la durée. Le but n'est pas de faire valloir des pouvoirs surbourriniques, non, car chaque mutant aura un pouvoir opposé a un autre, mettons la Cryokinésie confrontée a la Pyrokinésie , les coercitions mentales confrontées a des barrières psychiques, l'invisibilité confrontée a des sens aigus , etc etc ... Voilà si ça peut donc t'éclairer, je n'ai que ce personnage pour l'intrigue étant donné qu'il est destiné a mourir.
Revenir en haut Aller en bas
lvlyrddin

lvlyrddin


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 35
Localisation : Quebec

[ Quiyamah - La réponse ] Empty
MessageSujet: Re: [ Quiyamah - La réponse ]   [ Quiyamah - La réponse ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:53

Oh ! C'était pas une attaque que je t'ai faite, Rom', c'était seulement pour en savoir plus et expulser mes doutes dans ma tête. En plus, je comprend très bien que ton personnage est pour le Scénar de Steven, alors, je voulais seulement être certain de quelques petits trucs.

J'attend que le reste de ta fiche pour Pré-valider et attendre que les Admins s'expriment à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Aode

Aode


Messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2008

[ Quiyamah - La réponse ] Empty
MessageSujet: Re: [ Quiyamah - La réponse ]   [ Quiyamah - La réponse ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:20

Il n'y a aucun probleme rassures toi, j'exposais juste et expliquais les effets dudit pouvoir pour écarter tes doutes et te conforter dans l'idée que ce n'était pas de la surenchère, j'vais attendre l'avis des autres admins avant de poursuivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
lvlyrddin

lvlyrddin


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 35
Localisation : Quebec

[ Quiyamah - La réponse ] Empty
MessageSujet: Re: [ Quiyamah - La réponse ]   [ Quiyamah - La réponse ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:35

Très bien n_n
Revenir en haut Aller en bas
Steve Enfield
Admin



Messages : 82
Date d'inscription : 11/07/2008

[ Quiyamah - La réponse ] Empty
MessageSujet: Re: [ Quiyamah - La réponse ]   [ Quiyamah - La réponse ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:43

Perso j'ai donné mon accord pour son role (et ok pour le pouvoir)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton


Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2008

[ Quiyamah - La réponse ] Empty
MessageSujet: Re: [ Quiyamah - La réponse ]   [ Quiyamah - La réponse ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:09

Fiche Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Quiyamah - La réponse ] Empty
MessageSujet: Re: [ Quiyamah - La réponse ]   [ Quiyamah - La réponse ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Quiyamah - La réponse ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Le feu au.. Parc. -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Activating Evolution :: Règlement, Contexte & Fiches :: Fiches des personnages-
Sauter vers: