Bamby Hayes Admin
| Sujet: Petites Vacances Mar 22 Juil - 23:43 | |
| Voilà, tout est dit dans le sujet. Je mérite quelques jours de repos, loin du forum. De plus, mes parents tombent en vacs' alors j'vais en profiter avec eux :] J'ai besoin de décompresser. Avoir la responsabilité entière sur le dos (Je ne pointe pas du doigt Charlie. Elle a aussi une vie) m'a épuisé et mes migraines sont revenues. Je serai joignable via Charlie et les Modo. Je ne vérifierai pas les Mp non plus. Alors c'est pas trop la peine d'me bombarder :]
J'vous aime tout de même; Just need a break.
En espérant de revenir revigorée et crainquée pour refuser toutes les nouvelles fiches (Nan, j'blague ! Quoi que... Hm hm.).
Foutez pas le bordel, pas de flood n'importe où, pas de jeux de GB et puis... C'est ça :] | |
|
Kuro
| |
lvlyrddin
Messages : 142 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 36 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Petites Vacances Mer 23 Juil - 0:24 | |
| Je prend pas de vaccances, je suis trop geek pour ça.
Par contre ,je suis là vraiment là samedi.
PAINTBALL | |
|
Charlie Clayton Admin
| Sujet: Re: Petites Vacances Mer 23 Juil - 10:32 | |
| Et puis les enfants, je passe tous les jours ^^ Et à partir de vendredi, j'vais vous coller puisque je serai de retour (les férias seront terminées ). Alors faites gaffe à vos fesses parce que j'vais vous faire mal sinon... BONNE VACANCES MA CHERIE ET PROFITES BIEN SURTOUT!!!!! Promis, on prend soin du forum ma puce!!! | |
|
Poussière
| Sujet: Re: Petites Vacances Jeu 24 Juil - 22:21 | |
| Bonne vacances dans ce cas ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites Vacances | |
| |
|