Activating Evolution

Dans cette guerre invisible, qui allez-vous être? Serez-vous un mutant sans scrupule? Ou serez-vous un héros? Le choix vous appartient...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry Warriors Icon Edition
64 € 90 €
Voir le deal

 

 .:.:. Jo' .:.:.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jo'

Jo'

Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2008

.:.:. Jo' .:.:. Empty
MessageSujet: .:.:. Jo' .:.:.   .:.:. Jo' .:.:. Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:32

.:.:. Jo' .:.:. 02

Nom : Carter.

Prénom : Joey.

Age : 23 ans.

Lieu de naissance : Boston, Masshachussets.

Lieu de résidence : Las Vegas, Nevada.

Camp : Héros.

Caractère : Jo' c'est le genre de type qui croque la vie à pleine dents. Aimable, farfelu, tête brulée, désivolte et un tantinet rebelle. Néanmoins môssieur sait se faire sérieux et reponsable quand il le faut. Quoi que..

Pouvoir : Ostéokinesie. [ Niveau 3 ]

Comme son nom l'indique, Joey possède un certain control sur son processus d'ostéogenèse. Ce qui signifie ?! Qu'il peut augmenter ou diminuer la densité de ses os, les rendants soit durs et donc résistant, soit plus légers et donc plus fragiles. Mais ça ne s'arrête pas là, sa capacité lui permet aussi de sécrèter de la matière osseuse par les pores de sa peau. De ce fait, il peut créer des plaques osseuses relativement protectrices ou bien des " piques " variant de 5 à 30 centimètres de longueur.

Surtout n'allez pas croire que Jo' peut créer autant d'os qu'il souhaite. Sa maitrise n'est pas totale. Du coup, la superficie couverte par les plaques est limitée. Elles ne recouvrent pas le corps entier, seulement une partie comme le visage, le bras, etc.. De même pour les " piques ", Jo' n'arrive à en former que deux d'une trentaine de centimètres à tout casser.

Contre-partie : Il arrive parfois que Joey ne parviennent pas totalement à faire " disparaitre " les os formés préalablement. Ce qui peut avoir de facheuses conséquences, comme une articulation bloquée ou autre.. Dans ces cas-là, Monsieur est bien obligé de se casser les os et Dieu sait que c'est douloureux. De plus, L'ostéokinesie est relativement épuisante. Sans oublier les nombreuses et douloureuses crampes musculaires dûes à la formation trop importante de calcium dans l'organisme.

Particularité : Joey a la sale habitude de se faire craquer les doigts --".

♪ Histoire ♪

Boston, Massachussetts. C'est là-bas qu'est né Joey. Fils d'un père ouvrier dans une usine automobile et d'une mère, caissière dans la superette du coin, autant vous dire que leur famille n'est pas super aisée. M'enfin, Jo' aura quand même droit à une bonne école. Bref. Les années passent et avec, les aléas de la vie.

Six ans. L'padre, il se fait virer de son usine. Il se met à la boisson aussi et .. A défaut de pouvoir tapper sa femme qui a finit par le larguer, c'est sur Jo' qu'il passe ses nerfs. Pauvre gosse.

Douze ans. C'est l'année.. C'est l'année où Joey découvrira qu'il est un .. Comment dire ?! Spécial. Ouai.. Bref. C'était une journée comme les autres. L'école, les loisirs et l'père qui l'attend pour lui foutre des torgnoles. Seulement.. Cette fois-là y'a eu un hic ! Non parc'que ça va mais Jo', il en a légèrement ras l'popotin de s'faire maraver chaque soir. Du coup, y'a rebellion. Et y'a double ration de torgnoles aussi x_x". Et pourtant.. Au fur et à mesure que la colère monte en Jo', la douleur s'estompe. Son père ?! On a l'impression qu'il a vu la mort. Tout livide qu'il était. C'est en profitant de ce choc que Jo' regagne sa chambre.. Et qu'il passe devant l'miroir du couloir. Ô___O ! C'est à peu près la tête qu'il faisait quand il a vu la couche matière blanche qui recouvrait en partie son visage. De l'os. Première démonstration de son don.

Vingt-trois ans. Le temps a coulé sous les ponts. Ponts qui ont été coupés avec son père. Pourquoi ?! Parce que premièrement, ce dernier ne supportait pas d'avoir un fils bizzaroïde qu'il ne pouvait plus lyncher, deuxiement parc'que le fils bizarroïde ne supportait plus son géniteur et troisiement parc'que le fils bizarroïde a envie de parcourir le pays. Son don ?! Oh, ne vous inquietez. Joey a appris à la maitriser. M'enfin..

" Ciao Boston ! Et bonjour.. Le reste. "

Première destination ?!

Las Vegas
Revenir en haut Aller en bas
Steve Enfield
Admin


Messages : 82
Date d'inscription : 11/07/2008

.:.:. Jo' .:.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.:. Jo' .:.:.   .:.:. Jo' .:.:. Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:35

Pouvoir original, fiche ecrite.....Pour moi c'est bon....Attendons un autre avis. (et j'ai recu les codes)
Revenir en haut Aller en bas
lvlyrddin

lvlyrddin

Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31
Localisation : Quebec

.:.:. Jo' .:.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.:. Jo' .:.:.   .:.:. Jo' .:.:. Icon_minitimeMer 23 Juil - 6:55

Idem que Steve.

Je Pré-valide

On attend un admin pour valider.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton

Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2008

.:.:. Jo' .:.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.:. Jo' .:.:.   .:.:. Jo' .:.:. Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:27

Fiche Validée.

_________________
.:.:. Jo' .:.:. Signcharliens8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.:.:. Jo' .:.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.:. Jo' .:.:.   .:.:. Jo' .:.:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:.:. Jo' .:.:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Activating Evolution :: Règlement, Contexte & Fiches :: Fiches des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser