Activating Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Activating Evolution

Dans cette guerre invisible, qui allez-vous être? Serez-vous un mutant sans scrupule? Ou serez-vous un héros? Le choix vous appartient...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tombola ~ La vie est un jeu... De hasard.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tombola

Tombola


Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2008

Tombola ~ La vie est un jeu... De hasard. Empty
MessageSujet: Tombola ~ La vie est un jeu... De hasard.   Tombola ~ La vie est un jeu... De hasard. Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:29

  • Nom : Shaïkh / Kapoor
    • Prénom: Sudar / Nilâ
    • Age: 19ans / 23ans
    • Lieu de naissance: Goa, Indes / Bombay, Indes
    • Lieu de résidence: Vegas, USA
    • Camp (Mauvais ou Héros): On l'joue à pile ou face? Parce que bon, elle n'aime pas choisir sa destinée. Elle veut tout. Elle veut rien. Liberté. Neutralité. Ca le fait carrément à son avis.


Tombola ~ La vie est un jeu... De hasard. Mini_0807230327034162668

• Caractère:
Douce, tranquille, heureuse, une eau placide, apaisante en surface, rêves et odeur de safran en profondeur, c'était avant.
Sombre, électrique, avide, une eau à remous, dérangeante en surface, vent et souffle de liberté en profondeur, c'est après. C'est maintenant.

• Physique: Brune, yeux noirs, oh si noirs, traits fins, moyenne de taille, de poids. C'est de la bonne came, y'a pas à en douter.

• Pouvoir :
Le Schtroumphspowa. Niv 3.
En quoi ça consiste? C'est bien simple. Vous connaissez la Schtroumphette, je suppose. Bah pour Sudar, c'est la même chose. Petite et bleue. Le pouvoir qui ne sert strictement à rien vous me direz. Malchance.. Mais non. Y'a quand même un plus. Oui Sudar, c'est une Schtroumpette particulière. Son apparence lui donne un privilège. Elle a l'Oeil. Ou les Yeux devrais-je dire. Premier niveau, elle voyait la vie en gris. C'était étrange, pas très amusant. Deuxième niveau, la vision thermique. Un jeu vidéo, on se croit en plein dedans.
Troisième niveau, thermo-vision (histoire que y'ait une variante). Un regard de braise, elle l'avait déjà. Mais maintenant, c'est encore plus réel. Elle peut chauffer ce qu'elle observe. Cela va de sa casserole d'eau chaude pour cuire son oeuf à, avec un peu d'entraînement, la découpe de n'importe quelle surface découpable. Un vrai rayon laser.

Contrepartie:
Forcément, quand on prend, on doit également donner. L'équilibre du monde et tout le truc, ça doit être pour ça. Ben, Sudar doit subir des désagréments assez pénibles, il faut le dire. Migraines dérangeantes. Une cécité partielle ou complète durant un temps variable, dépendant de l'utilisation du Schtroumphspowa. Elle n'a plus qu'à s'acheter la canne blanche ou le bon labrador. (Des lunettes triple foyer peuvent suffire aussi Smile ) Et puis même parfois, la peau garde cette teinte bleutée un peu spéciale. Ca fait un peu cadavre aussi ouais. x_X


• Particularité(s) (Tic, manie, cicatrice, etc.) : Les yeux noirs. Intenses yeux noirs. Magnétiques yeux noirs. Faut pas qu'ils vous fixent trop longtemps, ça donne des frissons.


• Histoire

"La première fois que je l'ai rencontrée, ça a été dans des cris, dans des larmes. Dans un drame. Je la revois encore, la tête renversée en arrière, tenue par sa tignasse brune, les lèvres résolument pincées, les yeux fermés, et ces gamins lui applatissant le hamburger contre la bouche en scandant des "L'Amérique, c'est les hamburgers, même pour les Gitanes végétariennes comme toi! Alors, bouffe! Bouffe! Bouffe!" Horribles gamins. La veine temporale qui pulse, pulse. Elle a peur? Certainement. Ils lui font mal à la maintenir de partout, comme ça. Et puis, d'un coup.. Les yeux se sont rouverts brutalement. Oh putain de regard qui s'est vrillé sur moi.. Ai-je eu l'impression. Vérité ou illusions? Je n'ai jamais pensé lui demander. Elle crie à l'aide, si silencieusement, si fort, pourtant. Elle se sent étrange. Ca fait mal. Et sous mon regard interloqué, sous les cris des gamins qui ne voient rien, la peau change de teinte. D'un coup, les mioches ne tiennent plus que des vêtements vides. Et je la vois courir, courir sur ses petites jambes. Terrifiée par les gamins, mais encore plus par ce qui lui arrive.
Je n'ai pas eu de mal à la suivre.
Quatorze ans. Elle avait quatorze ans. Elle m'a ensorcelée. Je l'ai convaincue de tout. Qu'il fallait que l'on parte tous les deux. Que sa famille ne pourrait pas accepter son état. Qu'elle serait heureuse. Avec moi. "Le Destin, tu ne connais pas Poupée? Il faut toujours le suivre. Destin, Hasard, c'est ça qui nous fait exister." Alors, on l'a joué à pile ou face, son Destin. Pile, elle me suit, face, elle reste à pleurer. J'ai gagné, bien entendu. Des nouveaux papiers, un nouveau nom, une nouvelle vie. Avec moi. Trois ans sur les routes d'Amérique, à apprendre à exister, à oublier. Et puis, l'arrivée à Vegas. Le Motel crasseux. Y'a plus de fric. J'ai tout perdu à la roulette. Pile, je reste, face, y'a l'Italienne plantureuse qui m'attend pour une nuit de folie pour les 25 dollars qui restent. Le regard blessé lorsque la porte s'est refermée dans mon dos. Blessée par le Destin? Elle continue d'apprendre à exister, à oublier. Sans moi. Mais moi, l'aventurier, je resterai hanté par les deux yeux noirs."


•Photo du personnage: Amrita Rao.


Dernière édition par Tombola le Mer 13 Aoû - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lvlyrddin

lvlyrddin


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 35
Localisation : Quebec

Tombola ~ La vie est un jeu... De hasard. Empty
MessageSujet: Re: Tombola ~ La vie est un jeu... De hasard.   Tombola ~ La vie est un jeu... De hasard. Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:54

Peux-tu mieux me détailler ce pouvoir ? Car je crois présentement à une mauvaise blague.
Revenir en haut Aller en bas
Tombola

Tombola


Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2008

Tombola ~ La vie est un jeu... De hasard. Empty
MessageSujet: Tombola   Tombola ~ La vie est un jeu... De hasard. Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:29

Une mauvaise blague? Du tout.
Il m'fallait un nom au pouvoir, j'lui en ai collé un, si c'est ça qui t'interpelle.
Sinon, c'est simple. Tombola subit une modification physique (elle devient toute petite et la pigmentation de sa peau se fait bleue) et cette apparence engendre chez elle une modification de la vision. Au départ, elle voyait noir et blanc, et avec un peu d'expérience, elle distingue la chaleur des corps.
Revenir en haut Aller en bas
lvlyrddin

lvlyrddin


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 35
Localisation : Quebec

Tombola ~ La vie est un jeu... De hasard. Empty
MessageSujet: Re: Tombola ~ La vie est un jeu... De hasard.   Tombola ~ La vie est un jeu... De hasard. Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:37

Le nom du pouvoir est assez enfantin. Hein ! Mais bon, si ça ne dérange pas aux admins, ça ne me dérange pas.

J'attend le commentaire de Steve
Revenir en haut Aller en bas
Tombola

Tombola


Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2008

Tombola ~ La vie est un jeu... De hasard. Empty
MessageSujet: Re: Tombola ~ La vie est un jeu... De hasard.   Tombola ~ La vie est un jeu... De hasard. Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:48

Enfantin... C'est le mot.
Mais le nom n'a pas de réelle importance. Sinon, je peux toujours changer si ça dérange. o.o
Revenir en haut Aller en bas
lvlyrddin

lvlyrddin


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 35
Localisation : Quebec

Tombola ~ La vie est un jeu... De hasard. Empty
MessageSujet: Re: Tombola ~ La vie est un jeu... De hasard.   Tombola ~ La vie est un jeu... De hasard. Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:57

C'est pas méchant, miss
Revenir en haut Aller en bas
Tombola

Tombola


Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2008

Tombola ~ La vie est un jeu... De hasard. Empty
MessageSujet: Re: Tombola ~ La vie est un jeu... De hasard.   Tombola ~ La vie est un jeu... De hasard. Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:00

Y'a pas de problème. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton


Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2008

Tombola ~ La vie est un jeu... De hasard. Empty
MessageSujet: Re: Tombola ~ La vie est un jeu... De hasard.   Tombola ~ La vie est un jeu... De hasard. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:30

Hello ^^

Alors moi j'adore!!

Un personnage original et ça promet de jolies choses!!!

Pour le nom du pouvoir, je trouve ça amusant alors allons-y!!!

Fiche Validée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tombola

Tombola


Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2008

Tombola ~ La vie est un jeu... De hasard. Empty
MessageSujet: Re: Tombola ~ La vie est un jeu... De hasard.   Tombola ~ La vie est un jeu... De hasard. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:49

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton


Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2008

Tombola ~ La vie est un jeu... De hasard. Empty
MessageSujet: Re: Tombola ~ La vie est un jeu... De hasard.   Tombola ~ La vie est un jeu... De hasard. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:01

Fiche déverrouillée en l'attente de l'édition pour l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tombola ~ La vie est un jeu... De hasard. Empty
MessageSujet: Re: Tombola ~ La vie est un jeu... De hasard.   Tombola ~ La vie est un jeu... De hasard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombola ~ La vie est un jeu... De hasard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Activating Evolution :: Règlement, Contexte & Fiches :: Fiches des personnages-
Sauter vers: