Activating Evolution

Dans cette guerre invisible, qui allez-vous être? Serez-vous un mutant sans scrupule? Ou serez-vous un héros? Le choix vous appartient...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

¤~" .Sae. "~¤

AuteurMessage
Erin

Erin

¤~" .Sae. "~¤ Empty
MessageSujet: ¤~" .Sae. "~¤   ¤~" .Sae. "~¤ Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:46

¤~" .Sae. "~¤ 11971410

Nom : Shadow.
Prénom : Sae.

Lieu de naissance : Nyc.
Lieu de résidence : Laaaaaaaaaaas Vegas. Un appartement loué par papa et maman dans un graaaaand Building suuuuper classe. - Y_Y.-

Camp : "Je ne suis paaas un héros !" Et si. --'. Elle a franchement la tête d'une méchante ? Et bah non !

Caractère : Délurée O_O'. Complètement .. électrique. éternellement pleine d'énergie et de sourires. Elle est adorablement.. Adorable. Ou paradoxalement chiante quand elle le décide. C'est selon les humeurs de mademoiselle ! Lunatique ? Non. Autre chose. Elle est ..E-mo-ti-ve.

Physique :
-
Yeux : BLEU. Mais alors.. Bah.. Bleu éè'.
-
Cheveux : Blond ! Long quand elle se fait mettre ses ajouts. Court quand elle enlève ses su-per ajouts.
- Grandeur : 1m55. - Naine. Et fière de l'être.
-
Style vestimentaire : Mini pouce. Mini Lolita. Mini..Format. De manière plus claire ? Du court, des talons pour atteindre facilement le mètre 60. Et.. Des couleurs. Elle aime la couleur.

¤~" .Sae. "~¤ 11906710

Pouvoir :
-
Nom : Contrôle des émotions.
- Niveau : 2.
-
Facultés :
~ Premier degré : L'empathie. Ressentir les émotions des autres. Les reconnaitre. Les assimiler. C'est un peu pénible a son niveau, parce qu'elle peut se mettre a rire ou pleurer sans raison. Faut dire ce qui est.. Quand on ressent les émotions de autres.. Bah.. Ca devient sacrement compliqué. MAIS.. Elle apprend au fur et a mesure a ne plus réagir par rapport aux émotions des autres.
~ Second degré : Elle peut être capable de provoquer une émotion quelconque comme de la joie, de la colère, de la mélancolie ou autre chez quelqu'un. La cible doit être visuelle. Le désavantage ? Elle .. Ressent également cette émotion. Brave petite.

-
Stigmate : Les yeux. [ J'aime. ] C'est bleu en temps normal. Ca devient plus clair. Translucide quand elle utilise son don. Mais rien de violent, ça s'éclaircit au fur et a mesure. Et ca revient à la normal ensuite.

- Contreparties :
Elle ressent donc les émotions des autres. Lorsqu'elle envoie une émotion à tiers, elle la ressent et la subit également, a un degré moindre.
Ensuite ? Oh. BAH.. Elle pleure. Bête ? Pas quand on pleur des larmes de sang. Vu qu'elle subit également son effet de manière moindre, c'est le physique qui s'en ressent quand elle force de trop.
Et le plus dérangeant ? C'est de saigner également des oreilles. Etrange, puisqu'elle en finit.. Par ne plus entendre pendant un certain temps. Une durée qui varie en fonction de la durée de l'utilisation du don et de l'intensité mise.
Tout ça.. C'est douloureux ? Qui ne souffrirait pas ? En tout cas.. Elle, ça la fait souffrir. La menant même parfois jusqu'aux vertiges.

Particularité(s): Pleins de trous aux oreilles. - X_X.-

¤~" .Sae. "~¤ 12080310

Histoire :

Elle est .. Fille unique.
Papa à l'argent. Maman à.. L'argent.
Les deux ? On PLEIN d'amour pour leur fille UNIQUE.

-¤-

Vingt ans, c'est grand pour être attaché a ses parents ? Ah non. On est jamais trop vieux pour ça.
Mais pas trop quand même - ô.ô'-
C'est pas une fille à Maman ou à Papa.
Elle a juste beaucoup d'amour pour ses parents qui la laisse vivre sa vie.

-¤-

Le " Don" de Sae ? Sa mère lui a toujours dit que s'était un don du ciel. Comprendre les autres. Les rendre joyeux.
Ce n'est pas qu'elle voit la vie en rose, mais presque.
Cette capacité ? Elle l'a découvert à.. 11 ans.
Imaginez, dans une salle de classe, sentir la peine de coeur de sa copine. Et croire qu'on en a une alors que.. Bah on est pas amoureuse .. Ce fut le Drame.
Elle n'a pas arrêté de pleurer. De pleurer dans les bras de sa mère.
Jusqu'a ce que ce soit des larmes de sang.
C'est assez effrayant en soit. Mais pas.. Pour sa mère.
Pourquoi ? Parceque sa mère prend la chose comme .. Un don. Croyante ? Ce n'est pas seulement ça. Très.. " Spirituelle."

-¤-

Les études ? Elle s'y met.
Le transert à été fait pour Vegas.
Drôle de vie pour étudier.
Cursus ? Journalisme.
Sacré curieuse.

-¤-

Vegas. Pourquoi Las Vegas ?
Pour les machines a sous.
Non mais c'est.. Stupide ?
Un peu !
Si peu.
Elle a envie de s'amuser.

Oui. Oui.

Elle ne sait pas où elle met les pieds.

On lui dit " Bienvenue " ?
Bienvenue Sae !

~¤~

" J'ai 20ans et à 20ans on en veut encore et encore
Mais regarde toi, t'as 50 ans toi, t'es presque mort.
Allez danse, allez chante, allez prend la vie comme un jeu
à l'évidence je ne veux pas vivre vieux
à l'évidence je ne peux pas rêver mieux

...

Moi j'ai 20 ans et à 20 ans on aimerait que papa nous aime, qu'il nous file des

clopes, qu'il nous demande avant de changer de chaine.
Moi j'ai 20 ans et à 20 ans on préfère les caresses du soir, les moments de
doutes, les moments d'espoir et puis les enmerdes plus tard.
à l'évidence je ne veux pas vivre vieux
allez danse, allez chante, allez prend la vie comme un jeu
à l'évidence je ne peux pas rêver mieux
J'ai 20 ans et à 20 ans on préfère choisir pour soi
devenir princesse mais pour quoi faire, moi je veux devenir reine. "
[ Extrait Modif' de Mauss - "A 20 ans." ]
¤~" .Sae. "~¤ 11741611

Dernière édition par Erin le Mer 23 Juil - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin

¤~" .Sae. "~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~" .Sae. "~¤   ¤~" .Sae. "~¤ Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:23

Fiche terminée.
lvlyrddin

lvlyrddin

¤~" .Sae. "~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~" .Sae. "~¤   ¤~" .Sae. "~¤ Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:59

Je Pré-valide, mais avant que tu joues avec Sae, attend la validation d'une admin.
Steve Enfield
Admin

¤~" .Sae. "~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~" .Sae. "~¤   ¤~" .Sae. "~¤ Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:14

Coucou

Juste deux petites choses qui me genent dans cette fiche tres bien écrite et je vais attendre l'arbitrage de charlie.

-Le pouvoir, celui des yeux recoupent celui de cath qui fait aussi passer aussi son pouvoir par là. Oui le pouvoir de cath c'est les yeux (ca a été redéfini comme ça il y a quelques jours). Pour le moment les effets sont differents mais avec l'evolution vous risquez d'avoir les memes.

-Tu dis que tu es stade 3, mais tu ne definis ton pouvoir que jusqu'au stade 2.

Bref j'attend l'avis de notre admin là dessus.
lvlyrddin

lvlyrddin

¤~" .Sae. "~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~" .Sae. "~¤   ¤~" .Sae. "~¤ Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:45

Euuuh... Cath c'est plus un '' Je te regarde, exécute ce que je veux '' Là, c'est sur les émotions, alors c'est très très différent pour ce qui concerne le pouvoir. Ce n'est pas à cause que ton pouvoir passe par les yeux que naturellement, tu entrecoupes sur un pouvoir d'un autre.

Tss...Tu utilises tes mains pour frapper ! Oh mais non ! Je touche les gens pour utiliser mon pouvoir.

C'est pas un exemple offensif, hein. C'est pour expliquer que Sae n'a rien de ressemblant avec cath.

C'est vrai qu'il manque un truc au niveau du troisième pouvoir. Sauf que c'est peut-etre plus une meilleure maitrise que naturellement un truc de plus.
Erin

Erin

¤~" .Sae. "~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~" .Sae. "~¤   ¤~" .Sae. "~¤ Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:01

Euuh .. J'vais mettre ma perso Niveau 2 !

Ensuite, pour le reste.. J'attend de voir avec Charlie.

Parceque c'est juste sa manière d'utiliser son don ses yeux. Elle a besoin de contact visuel pour pouvoir agir sur sa cible. Sinon, ça risquerait d'être difficile éè'.
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton

¤~" .Sae. "~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~" .Sae. "~¤   ¤~" .Sae. "~¤ Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:34

Moi, tout ça me convient.

On peut dire qu'elles utilisent le même conducteur pour leurs pouvoirs mais ces derniers sont très différents alors je pense qu'il n'y aura aucun problème.

Fiche Validée.

(Très belle fiche cela dit en passant Cool )

¤~" .Sae. "~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~" .Sae. "~¤   ¤~" .Sae. "~¤ Icon_minitime

¤~" .Sae. "~¤
Page 1 sur 1