Activating Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Activating Evolution

Dans cette guerre invisible, qui allez-vous être? Serez-vous un mutant sans scrupule? Ou serez-vous un héros? Le choix vous appartient...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [•-•] Sable & Poussière de Lys [•-•]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poussière

Poussière


Messages : 62
Date d'inscription : 23/07/2008

[•-•] Sable & Poussière de Lys [•-•] Empty
MessageSujet: [•-•] Sable & Poussière de Lys [•-•]   [•-•] Sable & Poussière de Lys [•-•] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:56


[•-•] Sable & Poussière de Lys [•-•] 11772410


• Nom :
Inconnu au Bataillon

• Prénom :
Emy Lys.

• Surnom :
(A déterminer)

• Age :
22 ans

• Lieu de naissance :
France – Paris

• Lieu de résidence :
Etats-Unis – Las Vegas



• Camp :
Elle a difficile de se décider. Elle traîne autant avec les méchants qu'avec les gentils. Elle s’en fout mais elle reste un héroïne.



~•~


• Caractère :
Lys est une fille calme le jour, turbulente la nuit. Elle possède deux faces comme chacun en ce monde, le vrai se distingue parfois du faux et inversement. Cela pourrait se résumer à cela mais la vie n’est pas si simple et le genre humain encore moins. Le caractère est une chose complexe, Lys n’y échappe pas. Au premier abord, elle est polie, sage, angélique mais inaccessible d’une certaine façon car l’on pourrait lui donner cet air réservé. Si l’on cherche plus loin que le bout de son nez, un second univers s’ouvre. Un peu fofolle comme il le faut saupoudré d’une pointe d’extraversion quand il le faut, elle peut être tout aussi sérieuse. Mais derrière tout cela se cache une troisième façade dur à percer et à déterminer. Elle n’est même pas sure de se cerner elle-même alors quelqu’un d’autres.

Emy, c’est la Trinité. Amen.

Elle sourit à la vie qu’elle n’aime pas forcément.



• Physique :
On ne peut pas dire que Lys soit quelqu’un de relativement bombée. Elle a plutôt une taille de guêpe, une taille de rêve ? Elle est finie comme une brindille et parait fragile comme la Fleur qu’elle incarne mais à ne pas s’y prendre. L’habit ne fait pas le moine. Avec sa chevelure foncée qui lui pend et s’effarouche lorsque l’envie l’en prend en quelques bouclettes, elle est si simple. Un peu de glose sur ses lèvres déjà rosées, du khôl pour surligner et souligner ses yeux. Une personne naturelle et discrète qui passe inaperçu dans la rue. Elle préfère, elle n’aime pas attirer les regards même quand elle se hisse sur des talons. Eux la reconnaîtront de toute façon.


• Pouvoir :

Son domaine : Le Sable & ses poussières.
Son niveau : Niveau 3
Ses capacités :
Son domaine est vaste très vaste et les roches sédimentaires ou alluvions et autres arènes peuvent être si pratique.

Emy peut maîtriser le sable jusqu’à sa plus petite particule, jusqu’à ce qu’il soit poussière. Elle peut le manier, lui donner des formes diverses dont la seule limite est son imagination. Main géante, cobra, dune, elle le manipule avec une aisance particulier jusqu’à créer des tempêtes de sables si elle se concentre parfaitement. De ce fait, elle peut combattre à distance et rester en retrait.

En plus de cela, elle peut se fondre dans celui-ci et à un niveau encore plus poussé que le sien en créer naturellement ( faire en sorte que son corps ne soit que sable )car au final, nous naissons poussières et redeviendrons poussières. De plus cette ‘’matière ‘’ est fréquente sur terre.

Lys peut aussi solidifier cette matière et se créer une carapace pour se défendre, elle peut revêtir une armure de sable et amorcer voir empêcher que les coups ne l’atteignent.

Elle peut aussi « voler » d’une certaine manière en rassemblant les poussières dans l’air et se maintenir dessus ou plutôt se faire glisser dessus.

Par après et avec plus d’entraînement, elle pourra contrôler l’érosion des roches car au final la pierre est sable. Elle possèdera donc un pouvoir assez intéressant sur la détérioration de la matière et pourquoi pas organique. Elle procédera à une accélération de la décomposition.


Désagrément :
Aller contre la nature des choses peut être un don mais aussi une malédiction. Et contre carré le déroulement normal des choses fâche souvent mère nature. Lorsque Lys utilise trop son pouvoir cette dernière est atteinte de migraines importantes qui lui ‘’paralyseraient ‘’ presque le cerveau. Elle est obligée de s’enfermer dans une pièce plongée dans le noir et sans aucun bruit sinon elle tomberait presque dans les pommes, ce qui est déjà arrivé. Elle est incapable de réfléchir trop ou de réaliser des choses trop complexes ou éprouvantes physiquement. En plus de cela, elle souffre d’hallucinations comme si elle était face à un mirage dans le désert mais elle a appris à les distinguer. De plus, cela se produit rarement. Sinon l’on peut lui associer les fatigues et le besoin d’eau irréprochable. Elle boit pratiquement trois litres d’eau par jour et elle a donc pratiquement toujours une bouteille sur elle.

( Je pense n’avoir rien oublié. )



• Particularité(s) :
-| Lorsque Lys s’énerve ses iris prennent une teinte rougeâtre involontaire qu’elle tente par-dessus tout de masquer en relativisant.
-| Lors de l’utilisation de son pouvoir, ses yeux deviennent entièrement noire ou flirtent quelques éclats verts et blancs sous forme de « brume vaporeuse ». C’est pour cela qu’elle aime porter des lunettes de soleil.
-| Lys est tatouée au niveau de la nuque. Le motif qu’elle a choisi est une branche de Saule encadrée latéralement par quatre étoiles.
-| Lys porte toujours un bracelet en argent décoré d’un grelot à la main gauche.

~•~


• Histoire :

« Ne pourrait-on pas écrire une loi contre les gens
Qui n'en peuvent plus de sourire contre le sens du vent
Ne pourrait-on pas vomir un peu plus décemment
Sur le cœur inaudible des adolescents
Je n'en peux plus de vivre notre anéantissement
Trop blasé des histoires qui ne sonnent jamais vraiment
Je m'enfume je me casse
Si tu pleures c'est marrant
Le bonheur sans histoires ça me parait très chiant »


L’Enfance c’est bien, naître c’est mieux.

« J’aurais une fille et elle s’appellera Lys car j’aime le Lys. »

C’est ce que Madelaine prédit. Elle avait un don, peut-être, car ce fut ainsi mais avec un certain décalage. Madelaine eut d’abord un fils qu’elle nomma Martin car elle aimait son origine et tout ce sens derrière ce prénom aux syllabes anodines, elle gardait cela jalousement pour elle comme un secret. Quelques années après, son vœu se réalisa, Madelaine donna naissance à un second enfant, Lys. Elle était fine et fragile comme cette fleur. C’est alors qu’elle lui souhaita une vie de bonheur.

Il en fut ainsi. Madelaine était mariée à un Médecin neurologue, elle tenait un restaurant avec comme spécialité les pâtisseries et vivaient heureuse avec ses deux enfants. Elle prenait un soin particulier à enseigner les bonnes manières, la politesse, en somme : à éduquer soigneusement ses deux Amours. Tout allait bien dans le meilleur des mondes. La famille ne manquait de rien dans leur Maison parisienne, l’argent était une chose facile et Madelaine se promettait d’enseigner la cuisine à sa fille.

Mais derrière ce paysage fantasque ou le bonheur animait le cœur de chacun, l’orage se préparait en douce.


Le Temps n’attend personne et le sable continue de couler au sein du Sablier

« Je veux être comme Maman, courageuse et préparer de bons petits plats. »

C’était les rêves d’enfant mais la jeunesse tourne mal parfois et ce sans savoir pourquoi. C’est ainsi, déclenché d’une étincelle. Martin devenait turbulent depuis l’age de ses douze ans, Lys, elle, observait son frère avec incompréhension du haut de ses neufs printemps. Elle se disait qu’elle comprendrait un jour.

A onze ans, elle crut comprendre. Les gens n’étaient pas si gentils que cela et son monde coloré décolorait peu à peu. Fini les rêves, il faisait place à la vraie vie mais aussi aux doutes.
C’était sur la plage, les vacances d’Eté, Lys aimait jouer avec le sable et elle était très douée mais il ne fallait pas l’embêter. Et puis, il y avait cette fille qu’elle n’aime pas. Elle la chiffonnait plus qu’autre chose. Alors arriva ce qu’il arriva. Le sable se souleva et l’ensevelit presque. Lys ne comprit rien, elle préféra se réfugier dans les jupons de sa mère. Personne n’avait saisi sauf Martin. Elle était comme lui. Ca le fit sourire.

L’adolescence, c’est l’age con.

« Je suis le Roi du monde. »
« Et moi, la princesse. »

Martin avait tout compris mais il préféra s’assurer de ses convictions. Elles se révélèrent fructueuses et donc profitera. Il n’était pas normal, sa sœur : non plus. C’était simple, il fallait connaître son don et l’exploiter, l’entraîner. Comme toutes personnes, Lys utilisait son pouvoir à des fins égoïstes. Elle était entraînée par son frère mais peu à peu, la peur, les doutes s’installèrent. Pourquoi elle ? Qu’adviendrait-il ? Etaient-ils les seuls ? Les notes scolaires baissaient. Elles se perdaient, tout devenait trouble et incertain. Le long chemin s’entamait.

« Nous irons danser en Enfer. Je te le dis. »



L’Herbe n’est pas plus verte ailleurs et pourtant.

La France est loin, la France est seulement dans le cœur et les souvenirs. Les Etats-Unis ont remplacé la terre patrie. Maintenant, une nouvelle page s’écrit. Pourquoi ? Car toutes personnes a des raisons personnelles et le propre de la vie privée est qu’on n’aime pas l’exposer. C’est un interdit à ne pas fouler. Et puis, Las Vegas, c’est bien. Du moins, elle l’espère.


Poussière tout redeviendra poussière.

Un grain de poussière pour toute une vie.



•Photo du personnage : Rachel Bilson
[•-•] Sable & Poussière de Lys [•-•] 11749210


Dernière édition par Lyn le Jeu 24 Juil - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton


Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2008

[•-•] Sable & Poussière de Lys [•-•] Empty
MessageSujet: Re: [•-•] Sable & Poussière de Lys [•-•]   [•-•] Sable & Poussière de Lys [•-•] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:37

Hello and Welcome!!!

C'est une très belle fiche.

Cependant, pour un niveau 3, je trouve que ton personnage possède beaucoup trop de facultés. Si à un niveau 3 elle peut créer une tempête, faire ce qu'elle veut du sable (main géante, dune...), se faire un bouclier, voler... C'est beaucoup trop. D'ailleurs pour ce qui est de voler (ou glisser sur le sable, peu importe), je suis contre. Les autres facultés sont largement suffisantes.

Alors j'aimerais que tu réduises un peu ces facultés (que tu peux garder pour les évolutions futures).
Revenir en haut Aller en bas
Poussière

Poussière


Messages : 62
Date d'inscription : 23/07/2008

[•-•] Sable & Poussière de Lys [•-•] Empty
MessageSujet: Re: [•-•] Sable & Poussière de Lys [•-•]   [•-•] Sable & Poussière de Lys [•-•] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:56

Merci beaucoup.

Pour voler, ce sera comme tu voudras, peut-être au niveau maximum, qui sait.

Je peux réduire au fait que Lys sait contrôler le sable et les poussières sous toutes ses formes mais avec une limitation.
Du genre : elle ne peut pas créer de trop gros "objets" et peut-être que la carapace ou la tempête sera pour les niveaux suivant ?

Ca ira comme cela ?


Dernière édition par Lyn le Jeu 24 Juil - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bamby Hayes
Admin
Bamby Hayes


Messages : 138
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

[•-•] Sable & Poussière de Lys [•-•] Empty
MessageSujet: Re: [•-•] Sable & Poussière de Lys [•-•]   [•-•] Sable & Poussière de Lys [•-•] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:59

Oui, ça irait :] Elle n'en est qu'au niveau trois, alors elle a pleinement le temps et la chance d'évoluer !
Revenir en haut Aller en bas
https://4ctivating-3volution.bbactif.com
Poussière

Poussière


Messages : 62
Date d'inscription : 23/07/2008

[•-•] Sable & Poussière de Lys [•-•] Empty
MessageSujet: Re: [•-•] Sable & Poussière de Lys [•-•]   [•-•] Sable & Poussière de Lys [•-•] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:13

Merci


Dernière édition par Lyn le Jeu 24 Juil - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lvlyrddin

lvlyrddin


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 35
Localisation : Quebec

[•-•] Sable & Poussière de Lys [•-•] Empty
MessageSujet: Re: [•-•] Sable & Poussière de Lys [•-•]   [•-•] Sable & Poussière de Lys [•-•] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:10

J'aime bien la fiche. Ca me fait penser à Gaara de Naruto. Oh, c'est pour dire que j'ai eu les codes de Mam'zelle.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière

Poussière


Messages : 62
Date d'inscription : 23/07/2008

[•-•] Sable & Poussière de Lys [•-•] Empty
MessageSujet: Re: [•-•] Sable & Poussière de Lys [•-•]   [•-•] Sable & Poussière de Lys [•-•] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:49

Et je flood ma fiche.


Oui, j'ai envoyé les codes aux deux Admins et au Modo car on est jamais plus prudent.

Merci beaucoup et je me suis un peu inspirée de gaara.


Promis, j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton


Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2008

[•-•] Sable & Poussière de Lys [•-•] Empty
MessageSujet: Re: [•-•] Sable & Poussière de Lys [•-•]   [•-•] Sable & Poussière de Lys [•-•] Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:00

Fiche Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[•-•] Sable & Poussière de Lys [•-•] Empty
MessageSujet: Re: [•-•] Sable & Poussière de Lys [•-•]   [•-•] Sable & Poussière de Lys [•-•] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[•-•] Sable & Poussière de Lys [•-•]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Activating Evolution :: Règlement, Contexte & Fiches :: Fiches des personnages-
Sauter vers: