Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie
Auteur Message Dean
Messages : 39Date d'inscription : 26/07/2008 Sujet: Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie Sam 26 Juil - 20:23 Antinomique Aporétique : Alcoolique Anonyme.
Anosognosie Volubile.
Jambon Beurre.
Phylactère.
Procrastination.
Bertrand Cantat
Un chat dans la gouttière
Dernière édition par Dean le Sam 26 Juil - 23:24, édité 1 fois
Dean
Messages : 39Date d'inscription : 26/07/2008 Sujet: Re: Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie Sam 26 Juil - 20:34 Un chat sur la gouttière.
Tendinite maxillaire.
Un gars qui s'incruste. Mais qui joue de la basse.
Tarasque. Non pas ta race, tarasque.
Mon dessin de primaire.
Pictionary is Mad. Praxeologie. Cacophyme.
Luminophores, Xiphophores, Tardigrades. Rétrograde
Dernière édition par Dean le Jeu 31 Juil - 2:15, édité 1 fois
Moonstar
Messages : 37Date d'inscription : 24/07/2008 Sujet: Re: Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie Sam 26 Juil - 20:57 Je me permet un ptit commentaire parce que... Wouah. Grande classe, ce jeune Dandy.
Dean
Messages : 39Date d'inscription : 26/07/2008 Sujet: Re: Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie Sam 26 Juil - 23:21 Dernière édition par Dean le Ven 1 Aoû - 4:21, édité 2 fois
Dean
Messages : 39Date d'inscription : 26/07/2008 Sujet: Re: Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie Sam 26 Juil - 23:37 Dernière édition par Dean le Ven 8 Aoû - 5:41, édité 2 fois
Dean
Messages : 39Date d'inscription : 26/07/2008 Sujet: Re: Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie Sam 26 Juil - 23:47
Dean
Messages : 39Date d'inscription : 26/07/2008 Sujet: Re: Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie Jeu 31 Juil - 18:23 Lova lova.
Hello, hello (n)
"Sera t-il à la hauteur de mes attentes.."
Girl, hello, hello (n)
"Hou j'me sens si bien dans ses bras muskés. Serre moi Johnny.."
Hello, it's me, it's me baby (n)
"Il est si beau avec sa bouteille de grandia demie-écrémée.."
I've thought about us for a long long time (n)
"On est si bien.."
There's something here that doesn't last to long (n)
"J'adore le voir dormir.."
I can't help it baby (n)
"Go for the boobs dude. Go for it."
Or seeing anything as much as I do you (n)
"Hihi"
Sometimes I can't help seeing all the way through (n)
"Lol, mon mec est trop con."
You know i'd bewitch you if i could and spend the night if you think I should (n)
"Un bécot ma mie ?"
Dernière édition par Dean le Ven 8 Aoû - 2:36, édité 3 fois
Dean
Messages : 39Date d'inscription : 26/07/2008 Sujet: Re: Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie Ven 1 Aoû - 4:11 C'est pas parce que fumer tue qu'tu vas arrêter.
Marlboro
Lucky Strike
Camel
Philip Morris
Winston
LM
Dean
Messages : 39Date d'inscription : 26/07/2008 Sujet: Re: Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie Ven 8 Aoû - 3:35 Coucou c'est Satania, non j't'assure sans dec' tu sais qu't'es un beau mec, dès que j't'ai vu j'ai oublié l'mien.
Et ça c'est mon chien Twigy Chico Okami no Chihuahua.
Psss ! Aahhh psss mais file de là avec ton cabot j'ai vu que tu me suivais depuis Subway !
Elle était relou celle-là. Hey mignonne, j'voudrais t'proposer un plan pour ce soir..approches un peu..
QUOI ? Comment oses-tu ??! Malotru sagouin salaud palot maroufle !
BAD é_à ! J'ai peut-être une idée pour ton problème mon Johnny, une vidéo du ministère de l'éducation !
Relationship 101
VIDEO Un gars qu'on connait pas bis.
Salut, je cherche un grand gars un peu neuneu qui se balade parfois avec une seule pompe, tu l'aurais pas vu par hasard ?
Mais qu'est-ce que tu fous par terre, gros babache ?
T'occupe et bouge, ça fait trois heures que j'suis en planque sur ce crabe, il est à moi alors trace ta race. En plus ton pote j'le connais pas, mais essayes la galerie de Liam.
Mais qu'est-ce qui lui arrive à la coquille, c'est quoi ce merdier..?
Y'a pas d'court-bouillon, y'a pas d'soupe de poissons..
♪ ♫ VIDEO
Dernière édition par Dean le Ven 8 Aoû - 15:25, édité 10 fois
Moonstar
Messages : 37Date d'inscription : 24/07/2008 Sujet: Re: Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie Ven 8 Aoû - 3:53 Hânnnnnnnnnnnn ! C'ma chanson ! - Hystériiiiique - Ahem.. Pardon é_è. Cette gallerie.. C'la plus classe ♥. J'avais juste envie d'le dire =). " Chic en Chanel, l'amour Est toujours Glamour ♪ "
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie
Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie