Activating Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Activating Evolution

Dans cette guerre invisible, qui allez-vous être? Serez-vous un mutant sans scrupule? Ou serez-vous un héros? Le choix vous appartient...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean

Dean


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2008

Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie Empty
MessageSujet: Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie   Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:23


Antinomique Aporétique : Alcoolique Anonyme.

Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie 009_2210

Anosognosie Volubile.

Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie 18429310

Jambon Beurre.

Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie Fah31410

Phylactère.

Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie 60220210

Procrastination.

Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie Dennis10

Bertrand Cantat

Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie Dk4beh10

Un chat dans la gouttière

Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie James_10



Dernière édition par Dean le Sam 26 Juil - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2008

Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie   Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:34



Un chat sur la gouttière.

Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie James_11

Tendinite maxillaire.

Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie Ziriak10

Un gars qui s'incruste. Mais qui joue de la basse.

Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie Cover-10

Tarasque. Non pas ta race, tarasque.

Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie Tc36gd10

Mon dessin de primaire.

Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie Hope10

Pictionary is Mad. Praxeologie. Cacophyme.

Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie Sjff_010

Luminophores, Xiphophores, Tardigrades. Rétrograde

Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie James_12



Dernière édition par Dean le Jeu 31 Juil - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonstar

Moonstar


Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2008

Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie   Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:57

Je me permet un ptit commentaire parce que... Wouah. Grande classe, ce jeune Dandy.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2008

Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie   Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:16



Parce que le loup n'a du mouton que l'odeur. C'est encore loin Beaurepaire sur Sambre ?

Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie James_13

Alors la direction d'ce bled c'est par là.

Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie Clipbo12

Road 66. Pause à Total, j'arrive à l'heure du gouter.





Dernière édition par Dean le Sam 26 Juil - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2008

Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie   Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:21



La Taulier du Panard à Jackie.



Parce qu'il a les yeux revolver, parce qu'il a le regard qui tue. Juste un mot sur ma mère, tu vas voir comment tu vas prendre pour ta vie.

Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie James-10

Get lost jackass.

Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie 359ta-mere

Told ya, sanavabitch.
Todd got served.

Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie 18429311



Dernière édition par Dean le Ven 1 Aoû - 4:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2008

Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie   Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:37



Popstar Popart. Adolescence rebelle et gothique.
Blue Steel, i'm so blue, blues blue.

Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie James_14

Purple Rain. September Rain. Rain like death, why do i have to feel this way ? I dunno.

Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie James10

Got smoke ? Don't tell me what to do, you're not my mom.

Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie 1710

Selfportrait

rabbit

Red Alert : Command and Conquer Tiberium Wars.

Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie James_16



Dernière édition par Dean le Ven 8 Aoû - 5:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2008

Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie   Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:47



Parce qu'il vit with open arms.

Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie James_17

And a smile on his face.

Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie Jamese10

Ricorée, l'ami du petit dejeuner :music:

Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie James-11

Bad boy, bad boy, whatchagonna do, whattayagonna do when they come for you ?

Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie James_18

Hey mama, would you like some of my....tea ?

Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie 18429411

Whatelse ? Clooney can't handle me. Pitt, you're next.

Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie 18429410

Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2008

Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie   Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:23



Lova lova. cherry
Hello, hello (n)
"Sera t-il à la hauteur de mes attentes.."
Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie James_19

Girl, hello, hello (n)
"Hou j'me sens si bien dans ses bras muskés. Serre moi Johnny.."
Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie James_21

Hello, it's me, it's me baby (n)
"Il est si beau avec sa bouteille de grandia demie-écrémée.."
Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie James_22

I've thought about us for a long long time (n)
"On est si bien.."
Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie James_23

There's something here that doesn't last to long (n)
"J'adore le voir dormir.."
Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie James_24

I can't help it baby (n)
"Go for the boobs dude. Go for it."
Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie James_25

Or seeing anything as much as I do you (n)
"Hihi"
Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie James_26

Sometimes I can't help seeing all the way through (n)
"Lol, mon mec est trop con."
Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie James_27

You know i'd bewitch you if i could and spend the night if you think I should (n)
"Un bécot ma mie ?"
Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie 18429415



Dernière édition par Dean le Ven 8 Aoû - 2:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2008

Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie   Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie Icon_minitimeVen 1 Aoû - 4:11


C'est pas parce que fumer tue qu'tu vas arrêter.
Marlboro
Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie 18429413

Lucky Strike
Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie 18841710

Camel
Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie 18859210

Philip Morris
Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie 18859211

Winston
Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie James_28

LM
Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie James_29

Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2008

Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie   Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:35



Coucou c'est Satania, non j't'assure sans dec' tu sais qu't'es un beau mec, dès que j't'ai vu j'ai oublié l'mien.
Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie Qa3vlv10

Et ça c'est mon chien Twigy Chico Okami no Chihuahua.
Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie Cospla10

Psss ! Aahhh psss mais file de là avec ton cabot j'ai vu que tu me suivais depuis Subway !
Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie 18429310

Elle était relou celle-là. Hey mignonne, j'voudrais t'proposer un plan pour ce soir..approches un peu..
Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie 18429411

QUOI ? Comment oses-tu ??! Malotru sagouin salaud palot maroufle !
Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie Slap10

BAD é_à ! J'ai peut-être une idée pour ton problème mon Johnny, une vidéo du ministère de l'éducation !
Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie 18429412

Relationship 101


Un gars qu'on connait pas bis.
Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie Cospla11

Salut, je cherche un grand gars un peu neuneu qui se balade parfois avec une seule pompe, tu l'aurais pas vu par hasard ?
Mais qu'est-ce que tu fous par terre, gros babache ?
Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie 13035610

T'occupe et bouge, ça fait trois heures que j'suis en planque sur ce crabe, il est à moi alors trace ta race. En plus ton pote j'le connais pas, mais essayes la galerie de Liam.
Mais qu'est-ce qui lui arrive à la coquille, c'est quoi ce merdier..?
Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie 18429311

Y'a pas d'court-bouillon, y'a pas d'soupe de poissons..♪ ♫




Dernière édition par Dean le Ven 8 Aoû - 15:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonstar

Moonstar


Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2008

Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie   Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:53

Hânnnnnnnnnnnn ! C'ma chanson ! - Hystériiiiique -

Ahem.. Pardon é_è.

Cette gallerie.. C'la plus classe ♥. J'avais juste envie d'le dire =).

" Chic en Chanel, l'amour
Est toujours Glamour ♪ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie   Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l7illule dans ses bons jours
» ~+ Dans les premières pages ce matin... +~
» Explosion dans un parking, hôpital en déroute.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Activating Evolution :: Règlement, Contexte & Fiches :: Galleries-
Sauter vers: