Activating Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Activating Evolution

Dans cette guerre invisible, qui allez-vous être? Serez-vous un mutant sans scrupule? Ou serez-vous un héros? Le choix vous appartient...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ~+ Dans les premières pages ce matin... +~

Aller en bas 
AuteurMessage
Nihm

Nihm


Messages : 51
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 33

~+ Dans les premières pages ce matin... +~ Empty
MessageSujet: ~+ Dans les premières pages ce matin... +~   ~+ Dans les premières pages ce matin... +~ Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:30

Article et mini-dossier imprimé dans la plupart des quotidiens de Las Vegas :



"En deux jours, deux braquages sans aucunes violence et avec le même procédé. La police de la ville nous a donc lâchée un communiqué dans lequel est confirmé qu'une bijouterie et une banque de quartier ont été braqué le Jeudi 31 Juillet et le Vendredi 1 Aout. D'après le propriétaire de la boutique ainsi que les employés de la banque, ils n'ont rien vu. Juste un flash blanc puis le noir total tout en étant conscient. Ils ont été retrouvé le jour même, mains et pieds noués ainsi que les yeux bandés. L'intégralité des locaux a été vidé par le voleur. Une appel un témoin a donc été lancé... Sans succès pour le moment."


Voici le témoignage du propriétaire de la bijouterie :


"Il était 12h20, j'ai juste entendu la sonnette lorsqu'un client ouvre une porte et je n'ai vu qu'une ombre. J'ai ensuite été aveuglés par un flash de lumière blanche et ensuite ce fut le noir. Je n'entendis rien, un bourdonnement résonnait dans mes oreilles. J'ai juste sentit qu'on attachait mes mains dans mon dos ainsi que les pieds et ensuite qu'on me bandait les yeux. J'ai été récupéré par d'autres clients qui sont venus une heure après dont l'étonnement venait du fait qu'il n'y avait plus aucuns bijoux dans le magasin. J'ai donc appelé la police par la suite. C'est tout ce que je me rappelle..."


____________


"Il est d'autant plus étrange que la police n'a retrouvé aucunes empruntes dans la bijouterie et même dans les alentours de la boutique. De plus le voleur a bien pris soin d'effacer les cassettes contenant la bande de vidéo surveillance. Il faut dire également que le système de surveillance n'était pas relié à une société indépendante de surveillance. Le voleur aurait-il donc ciblé et repéré les bâtiments qu'il allait braquer ? Il semblerait... C'est une tout autre histoire en ce qui concerne la banque car cette fois si, la surveillance était effectuée par une société. Mais le braquage à eu lieu également à 12h20. Une heure où la surveillance est relâchée. Par contre, le voleur n'a pas effacé les cassettes, il a juste obstrué les caméras de surveillance à l'aide d'une bombe de peinture noire. La seule image dont nous disposons et celle d'une personne portant une paire de lunette noire, de longs cheveux gris ainsi qu'une peau métissée. Il se peut que le braqueur était déguisé. Une fois de plus aucunes empruntes n'a pu être relevé. La police n'a aucune piste. Il semblerait même que la peinture qui a servit contre l'usage de la caméra n'ait pas été acheté dans l'état. Il n'y a aucuns suspects ; l'appel à témoins reste ouvert !"

°
"Il faut donc retenir que les voles ont eu lieux en pleine journée, que le mode de procédé était le même, que la police n'a aucune piste et que le voleur a pris la fuite avec une somme approchant les 850 000 $."






Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
~+ Dans les premières pages ce matin... +~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l7illule dans ses bons jours
» Little Bastard : L'Épopée Homérique d'un mec qui démarre mal dans la vie
» Explosion dans un parking, hôpital en déroute.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Activating Evolution :: Mise À Jour :: Carnet De Bord-
Sauter vers: