Activating Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Activating Evolution

Dans cette guerre invisible, qui allez-vous être? Serez-vous un mutant sans scrupule? Ou serez-vous un héros? Le choix vous appartient...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Miss Slone à votre écoute?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peace




Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2008

Miss Slone à votre écoute? Empty
MessageSujet: Miss Slone à votre écoute?   Miss Slone à votre écoute? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:02


------------------------------------------------------------
Heather Slone
23 Ans
Russe
Habitant à Las Vegas
Mauvaise

Pactiser avec elle c'est comme avoir à faire avec le diable en personne.

Miss Slone à votre écoute? Img-193817s7vl8

------------------------------------------------------------

Elle n’a pas vraiment la notion du bien ou du mal, pour elle tuer quelqu’un c’est comme l’embrasser. Autant dire qu’elle n’a pas de limite mais rassurez vous, elle ne fait pas dans l’excès, en réalité, oui , il lui ait arrivée de tuer ou de blesser, mais cela reste relativement rare. C’est une petite poupée avec une pierre à la place du cœur, elle ne se laisse jamais attendrir, jamais toucher et les sentiments ce n’est qu’optionnel. On peut la voir comme une peste ou comme quelqu’un qui a beaucoup souffert dans son existence mais cet avenir c’est bel et bien elle qui l’a choisi . C’est une personne froide mais qui sait s’amuser à sa façon. Vous ne la verrez jamais se risquer pour quelqu’un ou se tourner elle même au ridicule. Un esprit fermé, certes, mais qui ne demande qu’a s’ouvrir. La soif d’évoluer et d’apprendre. La joie et la tendresse ne font pas partie de sa vie, elle préfère de loin la haine et l’arrogance, cela l’excite bien plus et ça lui donner l’adrénaline qu’elle souhaite avoir. Soit, elle n’a pas beaucoup de bon côté, mais la seule chose qu’on ne peut pas lui reprocher c’est bien de ne pas s’énerver facilement, elle vous ignorera dans le pire des cas. Souvent elle joue sur ses atouts féminins pour obtenir ce qu’elle veut et croyez moi, ce qu’elle veut, elle l’a toujours d’une façon ou d’une autre.

N’essayez pas de lui donner le goût du changement, vous la mettriez encore plus en colère.

Miss Slone à votre écoute? Img-194559xwd9y

C’est une grande dame, du moins, elle s’en donne les airs. Elle ne porte que des vêtements impeccablement repassés, bien taillés et qui la mettent en valeur. Chez elle la faute de goût n’existe pas, des tailleurs sombres, des chemises identiques et blanche, des robe moulantes, tout est choisi avec soin. Elle peut se le permettre, grande, mince, brune, iris sombres et bouche pulpeuse. Elle n’a pas vraiment l’air d’une russe mais… l’accent y est pourtant. Elle prête une grande attention à son apparence sans pour autant en être narcissique, elle aime voir une beau reflet dans son miroir et les jolies choses. Elle ne se trouve ni tip top canon ni laide, juste ce qu’il faut. Tout ce que l’on peut dire c’est qu’elle a une classe et un charme qui dénote. Tout de suite on pourrait se douter que ce n’est pas une enfant de cœur, sur son visage, dan la façon de sourire ou de bouger, il plane quelque chose de vénéneux. Comme un poison auquel on ne pourrait pas résister.

• Pouvoir:
Ne vous méprenez pas, elle ne contrôle pas les gens et ne les oblige pas à faire quoi que ce soit. Tout ce qu’elle peut contrôler, elle, c’est l’envie. Mais pas n’importe quelle envie, non, cela se base sur les 7 péchés capitaux.
L’avarice
La colère
La gourmandise
L’orgueil
La luxure
La paresse
La jalousie

• Particularité(s) (Tic, manie, cicatrice, etc.)

------------------------------------------------------------

Miss Slone à votre écoute? Img-195249e96cd

• Histoire



En construction
Revenir en haut Aller en bas
Bamby Hayes
Admin
Bamby Hayes


Messages : 138
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Miss Slone à votre écoute? Empty
MessageSujet: Re: Miss Slone à votre écoute?   Miss Slone à votre écoute? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:50

Je préfère t'en avertir maintenant, vu que tu la construis toujours: Il te faudra définir niveau par niveau les facultés de son pouvoir. De plus, indiqué le niveau actuel. Et bien sur, établir des contreparties Smile

Et il faut les codes aux trois admins Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://4ctivating-3volution.bbactif.com
Steve Enfield
Admin



Messages : 82
Date d'inscription : 11/07/2008

Miss Slone à votre écoute? Empty
MessageSujet: Re: Miss Slone à votre écoute?   Miss Slone à votre écoute? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:02

J'ai reçu les codes.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton


Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2008

Miss Slone à votre écoute? Empty
MessageSujet: Re: Miss Slone à votre écoute?   Miss Slone à votre écoute? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:43

Et moi je voudrais que tu nous en dises plus sur ce pouvoir.

Tu parles de contrôler l'envie et qu'ensuite cela se base sur les 7 péchés capitaux? L'envie fait partie des 7 péchés capitaux. Tu as d'ailleurs rajouter "La jalousie" dans les péchés alors que cela ne fait pas partie des 7. Et je préfère te le dire à l'avance, il est clair qu'il va falloir bien tout nous détailler parce que contrôler les 7 péchés capitaux de chacun, ce n'est pas rien. Après si c'est juste basé sur l'envie, pourquoi parler des autres péchés?
Revenir en haut Aller en bas
Peace




Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2008

Miss Slone à votre écoute? Empty
MessageSujet: Re: Miss Slone à votre écoute?   Miss Slone à votre écoute? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:50

Alors Alors, que je m'explique avant de poursuivre ma fiche. A la base, je voulais juste la maitriser de l'envie pousser les gens, grâce à l'envie de faire des choses comme voler, boire, sexe et tout ce qui suit, pas la peine de faire un dessin Very Happy
Malheureusement je trouvais ça un peu vaste comme pouvoir car quant à faire,elle pouvait trés bien couper l'envie de tout jusqu'a les laisser mourir ou justement les faire se suicider. Ca se rapprochait du pouvoir de contrôler les gens en plus de ça,alors je n'ai pas osée demander ce pouvoir.

Ensuite l'idée m'est venue pour les 7 péchers capitaux, j'en avais que 6 en tête alors j'ai cherchée sur mon bon amis google -_- plus maintenant d'ailleurs et je ne savais pas enfin de compte si c'était l'envie ou la jalousie alors je me suis décidée. [ C'est plus dur de trouver un pouvoir que d'inventer un personnage xD Ahem]

Et puis...je me suis mélangée les pinceaux? Ca arrive quelques fois.
Les 7 péchers capitaux c'était seulement pour mettre des limites au pouvoir. Mais si vous jugez que l'envie, simplement ça, c'est ok, alors j'arrête de me casser la tête pour trouver les différents niveaux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bamby Hayes
Admin
Bamby Hayes


Messages : 138
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Miss Slone à votre écoute? Empty
MessageSujet: Re: Miss Slone à votre écoute?   Miss Slone à votre écoute? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:28

Nan c'est bon, vas y ^^ Ce sera plus amusant avec les 7 pêchés capitaux ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://4ctivating-3volution.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Miss Slone à votre écoute? Empty
MessageSujet: Re: Miss Slone à votre écoute?   Miss Slone à votre écoute? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Slone à votre écoute?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss C4t4str0ph3
» Miss Richards
» Miss Beauchamp
» Miss Cath Astroph
» Miss Beauchamp et son book

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Activating Evolution :: Règlement, Contexte & Fiches :: Fiches des personnages-
Sauter vers: