Activating Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Activating Evolution

Dans cette guerre invisible, qui allez-vous être? Serez-vous un mutant sans scrupule? Ou serez-vous un héros? Le choix vous appartient...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Myrddin, je suis !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lvlyrddin

lvlyrddin


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 35
Localisation : Quebec

Myrddin, je suis !! Empty
MessageSujet: Myrddin, je suis !!   Myrddin, je suis !! Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:02

• Nom [ véritable ] : Leblond
• Prénom [ Véritable ] : Alexandre Nicolas Joseph
• Nom de code : Myrddin Ambrosius
• Sobriquet : Zeus. Dieu
• Age : 27
• Lieu de naissance: Inconnu
• Lieu de résidence: Las Vegas
• Groupe sanguin: D-i-v-i-n +++ ! Non. O Positif !
• Camp: de vac...[ Instable ]





Note : Divin, dieu, zeus. Ne signifie pas que je suis imbu de ma personne. C'est souvent juste pour rigoler.


• Caractère : Difficilement cernable. Il est changeant. Un jour, Myrddin est hautain et arogant, puis le lendemain, il est humble et fait preuve d'humanité. C'est un lunatique. On ne peut pas dire le contraire. Cet homme déteste les abus de l'impolitesse à son égard. C'est normal, quoi.

• Physique: La photo sert à ça. De toutes manières, vous le verrez suffisament sur le rp, alors, c'est bon.

• Pouvoir :
Son pouvoir ? C'est naturellement que toutes les femmes qu'ils touchent atteignent les plus hauts sommeils de leurs orgasmes ! Tss. Que croyez-vous ? Libertain un jour, libertain toujours. C'était pour ne pas faire une vanne avec '' Libertain un jour, libertain la nuit ''. Bon. Je l'ai fais. Que je suis vilain. Rhâ.

Nom du pouvoir ? Inconnu ( Non, ce n'est pas le nom. x.X ). [ Niveau 5 ]

[ Effet du pouvoir ] > Utilisation de l'énergie électrique > Sans pour autant que l'utilisateur risque d'être électrocuté. On peut s'en servir pour défaire les alarmes, torturer les gens, utiliser des salves d'électricités. Naturellement, on peut générer un champs de force ou simplement se servir des champs magnétiques générés par l'électricité.

[ Effet secondaire ] > Son pouvoir consomme son sang. Un pouvoir vampirique ? Lachez les vampires, pitié ! x_X Ahem. Plus qu'il utilise ses pouvoirs et plus qu'il perd du sang. C'est grave, non ? Qu'arrive-t-il lorsqu'on perd du sang ? Pleins de trucs dont des étoudissements et même la mort. Alors, tout pouvoir à une conséquence. C'est la sienne. Donc, les vampires ne l'aiment pas.


Petite histoire entre Dracula et Myrddin :

Myrddin est en train de générer un champs de force pour empêcher que la Sangsue s'approche de lui. Naturellement, ce pouvoir utilise énormément de sang. Ainsi, Myrddin s'épuise de plus en plus. L'odeur de sang diminue.

Dracula est effrayé. Pas impressionné, car, lui-même, il a des pouvoirs proto-divins. Il s'exprime à Myrddin : Cesse ça ! Cesse ça ! Quelle catastrophe que tu causes !

Myrddin hausse un sourcil intrigué et il lui répond : Qu'est-ce que je fais ?

Dracula : Je vais crever de faim !

Morale de cette histoire ? Myrddin est une mauvaise proie pour les vampires. C'est pas un repas à bouffer. Tss. Allez voir..Bambie à la place.

[ On s'excuse de la qualité piètre de la fiche et de l'histoire. On déteste les fiches. ]


• Particularité(s) (Tic, manie, cicatrice, etc.)
Les cicatrices ? Naturellement, il porte la marque sur son torse d'une balle et celle d'un vilain coup de baillonnette. Tss. C'est douloureux, ce genre de choses. Tic ? Non. Il est parfait, sauf qu'il traîne souvent avec des armes blanches. Un peu bizzare, certes. Ah oui, on s'habille avec du tissus nwar et un sympathique capuchon. C'pour faire style.



• Histoire

Une histoire ? On vient d'en raconter une avec Dracula ! Tss et vous en voulez une de plus? Tss. Vous êtes bizzares.

Mais..Attendez..

Vous souhaitez une autobiographie !

Bof. Si vous insistez.


Durant une nuit, son premier cri s'extirpe de ses lippes. C'est peu original ? C'est comme ça. On bouffe et on respire pendant plusieurs années. On évite les passages à la latrine pour les coeurs sensibles.

Ses parents ? Richissime. On habite dans le luxe pendant plusieurs années. Que c'est peu original. C'est comme ça. Un jour, son père crève d'une crise cardiaque précoce. Ouais, il vient de rendre l'âme. Sa mère ? Elle crève aussi. De chagrin de la perte de son époux. Que c'est plus original, ça. Au lieu qu'ils soient morts par des vilains, ils meurent normalement. Bon, o-kay, pour la mère, c'était moins normal.

Orphelin à onze ans ! Yeah. On développe déjà des débuts de pouvoirs. Il se croit légèrement cinglé et il croit que c'est l'oeuvre de Satan. Ouais, on croit vraiment qu'il est un fou furieux.

Onze ans encore. On réussit à électrocuter son Hamster de compagnie. C'est le tour d'une écureuil. Pauvre Myrddin, il a peur. Non, il n'est pas sadique avec les animaux. Il ne maîtrise pas ses pouvoirs divins. ( Ahem x_X )

Dès qu'il recoît son émanticipation, on s'engage dans les forces militaires de son pays natal. Sa faculté de combattre, d'analyser et son sang froid fait qu'il gravit très rapidement les échélons. On rentre dans les forces spéciales dans les commandos spéciaux.

Guerre..Sang...Sang..Guerre...Massacre civil...Combat..Outch. Blessure...AIE. Nouvelle blessure...Sang...Guerre..Raids...Gaz..Explosion nucléaire ? Non. C'est une blague ça.

Allons à Las Végas ! Hihihi.

L'amusement commence.

Le 24 juillet 2008, le Capitaine Alexandre Nicolas Leblond recoit le grade de Major des Forces armées des Etats-unis.

•Photo du personnage

[url][/url]Myrddin, je suis !! Chrisevans
Myrddin, je suis !! Chris_evans_03
Myrddin, je suis !! 549102122


Dernière édition par lvlyrddin le Ven 25 Juil - 0:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton


Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2008

Myrddin, je suis !! Empty
MessageSujet: Re: Myrddin, je suis !!   Myrddin, je suis !! Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:05

Very Happy

Fiche Validée!!!

Je ne verrouille pas le sujet pour que tu puisses éditer quand tu auras trouvé la photo ^^

Go and Play!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bamby Hayes
Admin
Bamby Hayes


Messages : 138
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Myrddin, je suis !! Empty
MessageSujet: Re: Myrddin, je suis !!   Myrddin, je suis !! Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:41

MOI JE REREFUSE !

Bamby n'est pas un buffet :/

(Quoi que... MDR)

Aller, c'est validé chou <3
Revenir en haut Aller en bas
https://4ctivating-3volution.bbactif.com
lvlyrddin

lvlyrddin


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 35
Localisation : Quebec

Myrddin, je suis !! Empty
MessageSujet: Re: Myrddin, je suis !!   Myrddin, je suis !! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 3:06

Il va me falloir de bonne pic pour la gallerie ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bamby Hayes
Admin
Bamby Hayes


Messages : 138
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Myrddin, je suis !! Empty
MessageSujet: Re: Myrddin, je suis !!   Myrddin, je suis !! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:48

On floode pas sur les fiches, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://4ctivating-3volution.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Myrddin, je suis !! Empty
MessageSujet: Re: Myrddin, je suis !!   Myrddin, je suis !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myrddin, je suis !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léina Nidise ( juste parce que je suis inspirée Oo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Activating Evolution :: Règlement, Contexte & Fiches :: Fiches des personnages-
Sauter vers: