Activating Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Activating Evolution

Dans cette guerre invisible, qui allez-vous être? Serez-vous un mutant sans scrupule? Ou serez-vous un héros? Le choix vous appartient...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Léina Nidise ( juste parce que je suis inspirée Oo )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucie




Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2008

Léina Nidise ( juste parce que je suis inspirée Oo ) Empty
MessageSujet: Léina Nidise ( juste parce que je suis inspirée Oo )   Léina Nidise ( juste parce que je suis inspirée Oo ) Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:08

Nom : Nidise

• Prénom : Léina

• Age : 18 ans

• Lieu de naissance : Mouscou

• Lieu de résidence : Un quartier chic de Las Vegas

• Camp: " Je ne suis pas un héro" (n) Enfin si mais...elle sert pas à grand chose. XD

• Caractère :

" Chut...Léna. Chut."
Le silence c'est souvent qu'elle le préfére. Pourtant, elle se pousse à bout. Elle fait exactement le contraire de ce qu'elle devrait faire. Elle aime surtout ne pas se lier.

" Le probléme c'est toujours les autres. "

Elle les fuit. Elle ne se lie à personne et rien.

Pourtant d'une sensibilité à fleur de pot, d'un altruisme trop dévelopé, elle ne peut pas trop s'éloigner. Elle ne fait que cumuler gaffes et bêtises en tout genre. Elle le sait et ca la contrarie toujours autant.

• Physique:

Yeux marron peuvent virer brutalement au rouge effet du don qu'elle controle. Elle laisse sa cheveulure brune tomber sur ses épaules frêles. La taille moyenne pour un poid un peu trop élévé de temps à autre, elle n'en reste pas moins fragile en apparence. Elle porte le plus souvent des vêtements sombre recouvrant le plus possible sa peau fragile au soleil.

• Pouvoir :

Niveau 3

Control du systéme nerveux.

Elle prend controle des nerfs de ses cibles. Elle peut en faire des choses avec ca.

D'abord créer de la douleur ou l'enlever complétement. C'est qu'une message nerveux à stoper ou a envoyer selon ses propres désirs.
Ensuite elle peut commender des contractions ou inversements des muscles. Les hommes ou animeaux ne deviennent que des marionettes.

Le fonctionnement :

Elle matérialise dans son esprits le corps des cibles. Plus elle veut soumettre la cible plus, le nombre de potentiel cible diminue. Elle n'a pas besoin d'être en contact avec sa proie. Elle n'a qu'à l'imaginer pour que tout fonctionne. Evidement plus la distance est grande plus l'effort l'est aussi.

Effets Boomerang :

Les effets sont différents selon chaque utilisation. Un seul reste effectif sur chaque utilisation. Durant l'utilisation sa mémoire s'efface petit à petit pour ne laisser place au final qu'au but et au fonctionnement du don. La perte de mémoire reste temporaire et provoque des crises d'angoises.
L'absorbsion de douleur transmet la douleur à Lena.
La transmition de douleur provoque des fourmillements dans les membres qu'elle rend douloureux. Des crampes se font ensuite sentir.
Il en manquait un O.O Le don de douleur provoque une sorte de lourdeur dans les muscles correspondant à ceux rendu douloureux.
Pour la manipulation des muscles. Ses membres correspondant à ceux manipulés chez sa cible deviennent douloureux, soumis à des contractions involontaires.


• Particularité(s)


• Histoire

Elle a toujours vécue "tranquillement". D'abord en Russie, ou elle a fini dans le froid d'hivers avec pour seule explication.

" Maman revient Leina. Ne t'en fait pas d'accord ? Attend sagement ici. D'accord? "

La sage gamine a hoché la tête gentillement. Elle n'a pas bouger comme demandé. A 5 ans on obéit sagement à Maman. Là, elle a tenu trois heures dans le grand froid.
Finalement receuillie par des touristes, elle fini à l'hopital. C'est là que le don s'éveille pour la premiére fois. Elle transmet toute la douleur à son médecin. Elle? Juste les mefait du froid encore visible.

Personne la récupére mais Léina ne veut pas rester dans un hopital. Elle s'échappe pour retourner exactement ou sa mére lui a dit de patienter. Elle l'attend tout simplement, un peu comme, les chiens pour leur maitre. Elle attend mais...le froid gagne encore.

Elle se réveille là, dans un lit chaud. La nouvelle famille. Eux? Ils ne sauront jamais. Elle ne parle plus. Elle ne parle jamais. Elle écoute, obéit.

Jusqu'à ses 13 ans ou d'autre mots reviennent franchir ses lévres au moment ou elle pose les pieds à New York. Une nouvelle vie, un nouveau départ. Elle efface pour tenter de recommencer.
Elle cache toujours la partie d'elle la plus horrible. Elle la cache oui. Jusqu'à ce qu'elle perde le controle d'une des capacités. Impossible de la toucher en cas de stress sans qu'elle n'absorbe la douleur. Le stress c'est courant chez elle. Ca pose probléme.
Elle dénémage soit disant pour faire des " études " à Las Vegas par correcpondance. Enfin bon, papa et maman sont assez riche pour céder à ce premier caprice.

•Photo du personnage
Léina Nidise ( juste parce que je suis inspirée Oo ) Large_10



Ca y est OO L'inspiration est partie. Je repars donc à la quête de ma muse.


Dernière édition par Lucie le Jeu 24 Juil - 22:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton


Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2008

Léina Nidise ( juste parce que je suis inspirée Oo ) Empty
MessageSujet: Re: Léina Nidise ( juste parce que je suis inspirée Oo )   Léina Nidise ( juste parce que je suis inspirée Oo ) Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:58

Hello.

Désolée, mais le pouvoir est déjà pris.

Il te faut donc choisir un autre pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie




Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2008

Léina Nidise ( juste parce que je suis inspirée Oo ) Empty
MessageSujet: Re: Léina Nidise ( juste parce que je suis inspirée Oo )   Léina Nidise ( juste parce que je suis inspirée Oo ) Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:44

voilà changé o/

Revenir en haut Aller en bas
Bamby Hayes
Admin
Bamby Hayes


Messages : 138
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Léina Nidise ( juste parce que je suis inspirée Oo ) Empty
MessageSujet: Re: Léina Nidise ( juste parce que je suis inspirée Oo )   Léina Nidise ( juste parce que je suis inspirée Oo ) Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:30

Tout est beau !

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://4ctivating-3volution.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Léina Nidise ( juste parce que je suis inspirée Oo ) Empty
MessageSujet: Re: Léina Nidise ( juste parce que je suis inspirée Oo )   Léina Nidise ( juste parce que je suis inspirée Oo ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léina Nidise ( juste parce que je suis inspirée Oo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que c'est fun!!!
» Parce que même Sadique, elle mérite sa gallerie.
» Myrddin, je suis !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Activating Evolution :: Règlement, Contexte & Fiches :: Fiches des personnages-
Sauter vers: